-15% avec DESIGN15

Français
International
Normann Copenhagen – Chaise ALLEZ, pieds plastiques –  Simon Legald, 2021

Chaise Allez

pieds plastique

Simon Legald, 2021

La chaise Allez est une chaise à composants démontables, livrée à plat, composée de sept éléments principaux : un cadre, une assise, un dossier et quatre pieds. La chaise convient à un usage intérieur comme extérieur et toutes les pièces sont remplaçables. 

Normann Copenhagen – Chaise ALLEZ, pieds plastiques –  Simon Legald, 2021

La chaise Allez est moulée par injection de gaz à partir de polypropylène pur (PP) et ne pèse que 3,6 kg. L'assise est disponible en polyamide (PA) avec une découpe subtile, en Polypropylène imitation osier, ou avec un rembourrage compatible avec un usage en intérieur comme extérieur. 

La Chaise Allez est également disponible en version pieds chêne.

Normann Copenhagen – Chaise ALLEZ, pieds plastiques –  Simon Legald, 2021

Dimensions P50 x L45 x  H79 cm – Hauteur d'assise 45,5cm

Coque Polypropylene et osier moulé en polypropylène Piètement Polypropylene

Normann Copenhagen – Chaise ALLEZ, pieds plastiques –  Simon Legald, 2021

assise Polypropylène (indoor / outdoor)

assise rembourrée (indoor / outdoor)

cuir Ultra Warm Grey

380 € 

Normann Copenhagen – Chaise ALLEZ, pieds plastique –  Simon Legald, 2021

Simon Legald

Simon Legald a obtenu son diplôme de l’Académie Royale des beaux-arts du Danemark en 2012. Il a travaillé sur l’élaboration de nombreux produits de petite à grande échelle. Les designs de Legald sont le résultat d’un échange entre artisanat et industrie. Dans ses réalisations, il met en avant la structure du produit qui devient intrinsèque au design.

« L’honnêteté, c’est ce qui rend un produit intelligible et c’est ce qui définit sa fonctionnalité. Si vous comprenez le produit, il n’y a alors pas besoin d’explications. L’objectif même de mes créations est qu’elles doivent être achetées et utilisées. Par conséquent, ils doivent à la fois répondre aux besoins fonctionnels, mais également psychologiques et esthétiques. Pour moi, la simplicité est ce qui décrit la véritable identité des objets. Pour mes designs, j’essaie de ne pas ajouter de détails superflus. Tout cela donne aux produits une expression simple et honnête. »