Livraison et frais de port
Scandinavia design offre les frais de port à l'intérieur de la communauté européenne pour les commandes supérieures à 150€ ; cette offre est uniquement valable pour les livraisons standards (boîte au lettres ou pied d'immeuble pour les produits encombrants) ; pour les livraison premium (2 livreurs montant les produits à l'étage), une participation aux frais de livraison est demandée (nous consulter). Signalons également qu'un service montage de meuble est proposé sur demande (compter environ 60€ pour 30 minutes de travail).
Pour les commandes inférieures à 150€, les frais s'élèvent en France à 4€ en point relais, à 6,90€ en livraison à domicile, et à 12€ pour les autres pays de l'UE.
Pour le reste du monde, à 29€.
Signalons enfin que pour certains produits particulièrement encombrants, notamment pour les livraisons hors de France, nous pouvons être amenés à demander une participation aux frais de port supplémentaire. Il en va de même de certaines adresses insulaires. Si celle demande de participation ne vous convient pas, il suffit de demander l'annulation de la commande qui sera remboursée dans les deux jours ouvrés.
Un produit vous intéresse mais, avant d’acheter, vous tentez de vous rassurer en cherchant des avis de consommateurs sur Scandinavia Design : sont-ils sérieux ? honnêtes ? réactifs ? soucieux de la satisfaction client ? quelqu’un répondra-t-il au téléphone ou à mon mail en cas de problème ?
Ou bien, au contraire, cette enseigne au joli logo cache-t-elle une bande de marlous avides de profits, cyniques, incompétents, misanthropes et tricheurs ?
Logiquement, vous tapez « Scandinavia Design avis de consommateurs » et que trouvez-vous ?
Pas grand chose, en vérité : quelques râleurs acides, quelques clients contents.
Pourtant, si vous faites la même chose pour les sites concurrents, des centaines, voire des milliers d’avis généralement élogieux apparaissent.
Pourquoi ? Scandinavia Design serait trop récent ? Non, l’entreprise existe depuis 2007.
Aurait-elle peu de clients ? Non, elle est prospère et livre des milliers de produits chaque année.
Mais alors ?
La raison, vous l’aurez devinée, est simple : nous refusons de payer les organismes de notation, les professionnels de l’avis et les agences de e-réputation. Nous refusons de payer pour avoir des avis élogieux ou faire disparaître des critiques, fussent-elles injustes.
Nous misons sur l’intelligence de nos clients, comme nous misons sur l’intelligence des produits.
Good design for good people.
AndTradition – Artek – Audo Copenhagen – Carl Hansen & Søn – DCW Éditions – FDB Møbler – Ferm Living – Flos – Fredericia – Fritz Hansen – Gubi – Hay – Houe – House of Finn Juhl – Iittala – Innovation Living – J.L. Møllers – Louis Poulsen – Marimekko – Muuto – Nanimarquina – Naver – Normann Copenhagen – Softline – String Furniture – Swedese – Verpan – Vitra – Wendelbo – PLUS DE MARQUES
Ce site web utilise les cookies techniques pour fonctionner.
Vous pouvez les refuser, mais perdrez alors la possibilité d'acheter.
OK
Refuser