CUISINE
DÉCORER
TISSUS
AndTradition - Architectmade - Artek - AYTM
FDB Møbler - Ferm Living - Flos - Fogia - Fredericia - Fritz Hansen
Karakter - Kay Bojesen - Kero - Kvadrat
Pandul - Pappelina - Petite Friture - Pholc - Poiat - Pols Potten - PP Møbler
Sammode Studio - Santa & Cole - Secto Design - Serge Mouille Éditions - Sika Design - Skagerak by Fritz Hansen - Skandinavisk - Skovshoved Møbelfabrik -
String Furniture - Swedese
Wästberg - Wendelbo - Wiener GTV Design - Woud
Le Design Scandinave sous toutes ses formes : Mobilier, Luminaires, Décoration, Sacs et Accessoires, Vêtements
Vous cherchez la case « Chercher » et ne la trouvez pas ? C’est normal.
Notre site n’est pas construit comme un e-shop classique, avec ses fiches produits standards
et ses mots clefs « jaune », « lampe », « Marimekko », « chaise wishbone ».
Cette méthode habituelle a ses avantages, bien sûr, mais elle oblige à présenter le mug, le canapé,
la robe, la brosse à dent et le lampadaire de la même façon – ce qui est absurde.
Pire : elle condamne le flâneur en quête de chaise à parcourir des listes monotones de produits mal ordonnées – ce qui est ennuyeux.
Notre structure est bien plus simple : vous cherchez une chaise ? Allez dans Mobilier > Chaises :
une page composée les regroupe toutes par marques.
La chaise « Série 7 placage bois » d’Arne Jacobsen vous intéresse ?
Inutile de scroller laborieusement de page en page pour en voir les variantes :
elles sont toutes réunies au même endroit, où l’on peut les comparer d’un seul coup d’œil.
Oubliez la loupe : vous êtes sur un site éditorialisé.
Un produit vous intéresse mais, avant d’acheter, vous tentez de vous rassurer en cherchant des avis de consommateurs sur Scandinavia Design : sont-ils sérieux ? honnêtes ? réactifs ? soucieux de la satisfaction client ? quelqu’un répondra-t-il au téléphone ou à mon mail en cas de problème ?
Ou bien, au contraire, cette enseigne au joli logo cache-t-elle une bande de marlous avides de profits, cyniques, incompétents, misanthropes et tricheurs ?
Logiquement, vous tapez « Scandinavia Design avis de consommateurs » et que trouvez-vous ?
Pas grand chose, en vérité : quelques râleurs acides, quelques clients contents.
Pourtant, si vous faites la même chose pour les sites concurrents, des centaines, voire des milliers d’avis généralement élogieux apparaissent.
Pourquoi ? Scandinavia Design serait trop récent ? Non, l’entreprise existe depuis 2007.
Aurait-elle peu de clients ? Non, elle est prospère et livre des milliers de produits chaque année.
Mais alors ?
La raison, vous l’aurez devinée, est simple : nous refusons de payer les organismes de notation, les professionnels de l’avis et les agences de e-réputation. Nous refusons de payer pour avoir des avis élogieux ou faire disparaître des critiques, fussent-elles injustes.
Nous misons sur l’intelligence de nos clients, comme nous misons sur l’intelligence des produits.
Good design for good people – and fuck the marketing.
Merci de votre attention,
l’équipe dirigeante
Du Design pour des Générations
Qu’est-ce qui est cher ?
Qu’est-ce qui est bon marché ?
La chaise à bas prix qu’on jette après quelques années ?
Celle bien fabriquée qui dure 50 ans ?
Le tissu qui peluche ?
Celui qui ne s’use pas ?
Nos produits sont-ils chers ?
Leur rapport qualité/prix est excellent.
Et leur impact sur l’environnement, alors ?
On vous laisse deviner.
Garantie Prix
Proposer du design au juste prix fait partie intégrante de notre travail. Si vous trouvez le même article à un prix inférieur chez un autre revendeur, livraison incluse, non seulement nous l'égalerons, mais nous vous proposerons même un meilleur prix.
Comment en profiter ?
Nous comparons chaque jour nos prix avec tous les détaillants autorisés en Europe. Si néanmoins vous trouvez moins cher, contactez-nous pour une contre-proposition.
Nous devons être en mesure de vérifier que l'article est authentique, neuf, parfaitement identique (taille, matériaux, couleur, etc.) et qu'il ne fait pas partie d'une campagne ou d’un déstockage temporaire.
La base valide est, par exemple, un devis actuel ou un lien direct vers le site Web d'un autre détaillant où le prix inférieur est indiqué. Une image d’e-mail n'est pas valide, l'e-mail d'origine doit être transféré.
L’offre ne s'applique pas aux commandes déjà passées et ne peut être couplée à aucune de nos autres offres ou promotions.