Scandinavia Design
Pro

à propos
des avis clients 

Un produit vous intéresse mais, avant d’acheter, vous tentez de vous rassurer en cherchant des avis de consommateurs sur Scandinavia Design : sont-ils sérieux ? honnêtes ? réactifs ? soucieux de la satisfaction client ? quelqu’un répondra-t-il au téléphone ou à mon mail en cas de problème ?

Ou bien, au contraire, cette enseigne au joli logo cache-t-elle une bande de marlous avides de profits, cyniques, incompétents, misanthropes et tricheurs ?  

Logiquement, vous tapez « Scandinavia Design avis de consommateurs » et que trouvez-vous ? 

Pas grand chose, en vérité : quelques râleurs acides, quelques clients contents.

Pourtant, si vous faites la même chose pour les sites concurrents, des centaines, voire des milliers d’avis généralement élogieux apparaissent.

Pourquoi ? Scandinavia Design serait trop récent ? Non, l’entreprise existe depuis 2007.

Aurait-elle peu de clients ? Non, elle est prospère et livre des milliers de produits chaque année. 

Mais alors ? 

La raison, vous l’aurez devinée, est simple : nous refusons de payer les organismes de notation, les professionnels de l’avis et les agences de e-réputation. Nous refusons de payer pour avoir des avis élogieux ou faire disparaître des critiques, fussent-elles injustes. 

Nous misons sur l’intelligence de nos clients, comme nous misons sur l’intelligence des produits.

Good design for good people.

Ce site web utilise les cookies techniques pour fonctionner. 

Vous pouvez les refuser, mais perdrez alors la possibilité d'acheter.

OK

Refuser