Vous cherchez « Chercher » ?

A Propos des Avis Clients
sur Scandinavia Design

Un produit vous intéresse mais, avant d’acheter, vous tentez de vous rassurer en cherchant des avis de consommateurs sur Scandinavia Design : sont-ils sérieux ? honnêtes ? réactifs ? soucieux de la satisfaction client ? quelqu’un répondra-t-il au téléphone ou à mon mail en cas de problème ?

Ou bien, au contraire, cette enseigne au joli logo cache-t-elle une bande de marlous avides de profits, cyniques, incompétents, misanthropes et tricheurs ?  

Logiquement, vous tapez « Scandinavia Design avis de consommateurs » et que trouvez-vous ? 

Pas grand chose, en vérité : quelques râleurs acides, quelques clients contents.

Pourtant, si vous faites la même chose pour les sites concurrents, des centaines, voire des milliers d’avis généralement élogieux apparaissent.

Pourquoi ? Scandinavia Design serait trop récent ? Non, l’entreprise existe depuis 2007.

Aurait-elle peu de clients ? Non, elle est prospère et livre des milliers de produits chaque année. 

Mais alors ? 

La raison, vous l’aurez devinée, est simple : nous refusons de payer les organismes de notation, les professionnels de l’avis et les agences de e-réputation. Nous refusons de payer pour avoir des avis élogieux ou faire disparaître des critiques, fussent-elles injustes. 

Nous misons sur l’intelligence de nos clients, comme nous misons sur l’intelligence des produits.

Good design for good people – and fuck the marketing.

Merci de votre attention,

l’équipe dirigeante

Scandinavia Design