Scandinavia Design

FDB MØBLER
Design Danois 🇩🇰

Espace Client

Fr

Panier
En

 Le studio de création de FDB Møbler a été créé en 1942 comme un acte de rébellion contre la situation d'alors. Le but était de créer du mobilier à la fois beau et fonctionnel, qui soit accessible à tous et utilisable dans la vie de tous les jours, à une époque où les meubles étaient aussi lourds qu'inconfortables.

À l'inverse d'un Ikea aujourd'hui, qui n'hésite pas à copier les œuvres de designers, FDB Møbler a toujours mis en avant le travail d'architectes et de designers talentueux et originaux. Grâce notamment à Børge Mogensen, qui en assura la direction créative dès les années 40’s, FDB Møbler est rapidement devenu un pionnier internationalement reconnu du design danois. 

La philosophie de FDB Møbler repose sur 4 principes : la prirorité donnée à l'humain, la durabilité, l'honnêteté et l'accessibilité. Les designers ne conçoivent l'esthétique qu'en accord avec la qualité de fabrication, avec la longue durée comme horizon. Être en mesure de proposer du design intemporel à prix accessible est un véritable mantra pour la marque, qui se traduit dans chacun de ses produits.

Chaises FDB Møbler

Bancs et Tabourets FDB Møbler

Tables FDB Møbler

bureaux FDB Møbler

fauteuils FDB Møbler

canapés FDB Møbler

tables basses FDB Møbler

meubles de rangement FDB Møbler

luminaires FDB Møbler

Miroirs FDB Møbler