> Garantie Prix


Table d’appoint HALVES
 


design MSDS Studio, 2017

La Table d'appoint HALVES est fabriquée dans un matériau composite en pierre acrylique qui lui confère robustesse et stabilité. Sa forme asymétrique et sculpturale lui donne différents aspects en fonction de sa position. Elle trouvera sa place à côté d'un canapé, d'un fauteuil ou bien encore d'un lit.

MSDS est un studio de design créé par Jessica Nakanishi et Jonathan Sabine, nommés designers canadiens de l'année 2015.

 

Matière pierre acrylique composite
Dimensions Ø35,5 x H47cm

Halves - vert sauge
365

Halves - gris clair
365

Halves - sable
365

MSDS Studio

MSDS Studio est un studio de design d’intérieur, de meubles et de luminaires basé à Toronto et fondé par Jessica Nakanishi et Jonathan Sabine. 

Le travail de MSDS Studio est une synthèse de l'expérience de Jessica en design d'intérieur et de l'expérience de Jonathan en fabrication de meubles et d'ébénisterie. « Nous essayons d'employer les principes de bonne conception et de savoir-faire dans la recherche de nouvelles formes, à la fois familières et provocantes. Nous pensons qu'un concept clairement exprimé accompagné d’un élément de surprise peut provoquer l’envie d’acquerir d’un objet, et que la nuance et la qualité de l’artisanat peut convaincre l’acquéreur de garder cet objet. Nous valorisons l'imagination, l’aspect pratique, le beau, l'utile et l'étrange. »

Jessica Nakanishi et Jonathan Sabine ont déjà reçu des distinctions : ils été nommés créateurs de produits canadiens de l'année en 2015, et le design du décapsuleur de Jonathan fait aujourd’hui partie de la collection permanente du Musée d'art moderne de San Francisco.