Pouf SEQUOIA

 Space Copenhagen, 2020

Le pouf Sequoia évoque un petit personnage sympathique qui se déplace dans le salon pour se placer là où on en a besoin : le « tunnel » qui lui donne son allure a aussi pour fonction de le déplacer facilement. 

Dimensions Ø40 x L40 x H43 cm

Hallingdal 110

979 €

Peau de mouton – Moonlight

1295 €

Space Copenhagen

Fondé en 2005 par Signe Bindslev Henriksen et Peter Bundgaard Rützou, Space Copenhagen est un studio de design travaillant dans de multiples disciplines allant du mobilier, de l'éclairage et des objets aux installations artistiques, à la direction artistique et au design d'intérieur pour les maisons privées, les hôtels et les restaurants du monde entier.

L'ambition est de forger de nouvelles voies en équilibrant les opposés: classique et moderne, industriel et organique, sculptural et minimal, lumière et ombre.

L'approche intuitive du studio incarne des conceptions qui sont distinctement façonnées par les circonstances données, les besoins fonctionnels et un intérêt fondamental pour le comportement humain. C'est un sens et une croyance en l'esthétique lente qui sont au centre de la qualité et de la longévité.