Scandinavia Design
WÄSTBERG, Luminaires Design Suédois
Espace Client
Fr
Panier
En
general menu

-15% avec DESIGN15

W171 Alma
suspension – applique – plafonnier
Tham & Videgård 

Wästberg et le duo de designers suédois Tham & Videgård ont conçu la famille de lampes w171 Alma pour aménager un bâtiment de cinq étages destiné au projet de co-working Alma, à Stockholm.

La forme de la lampe w171 Alma rappelle les ronds concentriques qui se forment à la surface de l'eau. La finition satinée mate magnifie la forme douce de la lampe, conférant ainsi une atmosphère agréable à la pièce, même en plein jour. L'aspect des cercles concentriques varient avec l'intensité de la lumière. 

Disponible en gris blanc ou blanc signal, la lampe w171 Alma existe en suspension, plafonnier et applique. Seule ou en groupe, il est facile d'adapter sa fine silhouette tant aux espaces privés que publics.

Dimensions Ø69 cm

Source lumineuse incluse 1 x E27

Matériaux aluminium

Longueur du cordon 300 cm

Suspension – Gris Blanc

Suspension – Blanc Signal

Plafonnier – Gris Blanc

Plafonnier – Blanc Signal

Applique – Gris Blanc

Applique – Blanc Signal

Distribution de l'intensité lumineuse (polaire)

Tham & Videgård

Tham & Videgård sont basés à Stockholm, en Suède, et dirigés par les co-fondateurs et architectes principaux Bolle Tham (né en 1970) et Martin Videgård (né en 1968). Depuis ses débuts en 1999, le cabinet s'est fait remarquer par ses nombreux ouvrages bâtis innovants élaborés en s'inspirant des spécificités de chaque site. Les projets de Tham & Videgård ont remporté plusieurs prix nationaux et internationaux et deux fois le prix Kasper Salin en 2008 et 2015 pour la meilleure nouvelle architecture en Suède.