W163 Lampyre
 

design Inga Sempé, 2007

La W163 Lampyre est une lampe à poser composée de deux pièces en opaline : un cylindre supportant un large abat jour conique. La lumière se diffuse de manière homogène à travers le verre, elle est douce et modulable grâce à un variateur d’intensité lumineuse. 

Lampyre existe en deux tailles : la plus grande est idéale pour une pièce à éclairer avec efficacité et douceur. Quant à la plus petite, elle apporte une lumière ponctuelle - elle devient lampe de chevet, elle se pose sur une étagère ou suit les coutumes suédoise : être disposée derrière une fenêtre pour éclairer l’intérieur tout en étant visible de l’extérieur.

Source lumineuse petite : 1x E14 non inclus, dimmable / grande 1x E27 non inclus, dimmable

Longueur du cordon 250 cm 

Dimensions petite : H31 cm x L23,8 cm / grande : H49,8 cm x L38 cm

Matériaux verre opalin

Lampyre W163

H49,8 cm x L38 cm
734 € 

Lampyre W163

H31 cm x L23,8 cm
496 € 

Inga Sempé

Designer française, née à Paris, Inga Sempé est diplômée de l'ENSCI-Les Ateliers (Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle, Paris) en 1993. De 2000 à 2001, elle est boursière à la Villa Médicis, Académie de France à Rome et ouvre son propre studio la même année. Au début, elle a d'abord collaboré avec les sociétés italiennes Cappellini et Edra. Désormais, Sempé travaille entre autres avec des entreprises scandinaves, italiennes et françaises telles que HAY, Ligne Roset, Wästberg, Alessi, LucePlan, Mutina, Røros, Moustache, Svenskt Tenn, Gärsnäs… Elle vit et travaille à Paris, assistée de deux autres designers.