-15% avec DESIGN15

Français
International

Panda

design BIG

Pour se préparer à l’arrivée de deux pandas géants, le zoo de Copenhague a demandé à BIG de leur créer un enclos. La disposition et la configuration cherchent à créer des conditions idéales pour la reproduction. Le design architectural de l'enclos imite le symbole chinois yin-yang qui représente des forces opposées mais équilibrées dans un cercle. La figurine en bois Panda est disponible en deux tailles. Le haut du corps tourne et les bras et jambes sont mobiles.

Matériaux noyer et bois d'érable et cuir

Petit H10 cm
Grand H15 cm

Grand
199 €

Petit

149 €

BIG

Le groupe Bjarke Ingels, souvent désigné sous le nom de BIG, est un groupe d'architectes, de designers et de constructeurs basé à Copenhague et à New York, qui opère dans les domaines de l'architecture, de l'urbanisme, de la recherche et du développement. Le studio est actuellement impliqué dans un grand nombre de projets en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et au Moyen-Orient. En 2016, BIG comptait plus de 400 employés de 25 pays.

Bjarke Ingels et Julien De Smedt ont créé PLOT à Copenhague en janvier 2001, au cœur de leur pratique architecturale. Ingels a créé BIG à la fin de 2005 après que lui et De Smedt eurent fermé PLOT.

Au cours des deux prochaines années, les projets de BIG ont compris une usine de valorisation des déchets, qui sert également de piste de ski à Copenhague; la tour polyvalente West 57th Street au centre-ville de Manhattan pour Durst Fetner Residential; la Galerie d'art nationale du Groenland à Nuuk; le siège de la Shenzhen Energy Company à Shenzhen; et le Kimball Art Center dans l'Utah.