SOLDES D’ETE -15% sur NANIMARQUINA - code DESIGN15
La collection de Tapis et Poufs Shade est inspirée par des moments magiques dans la nature où les couleurs se fondent et parlent d'elles-mêmes. La designer Begüm Cana Özgür insiste sur le fait qu'il s'agit d'un tapis tissé à la main qui génère une diffusion de couleurs incroyable et équilibrée, qui libère un sentiment de tranquillité et de bien-être équilibré par la vibration pénétrante des couleurs.
Cette collection reflète un processus technique complexe pour atteindre ce résultat dense, régulier et fluide. Deux gradients convergent dans chaque tapis, un vertical et un horizontal, dans le même plan, en utilisant harmoniquement six nuances de transition.
Shade est disponible en quatre palettes de couleurs : du turquoise à l'aubergine, du roux au bleu Klein, de la framboise au vert forêt et du grenat gris au brun.
Tapis Shade
Matériaux 100% laine de Nouvelle-Zélande - base anti-dérapante incluse
Technique tissé à la main - Type Dhurrie - Densité 75 000 nœuds / ㎡
Épaisseur 5 mm - Poids 1,5 kg / ㎡ - Entretien lavage à sec
Possibilité de commander des tailles spéciales : nous contacter.
Traitements supplémentaires disponibles anti-tâches et hydrofuge : nous contacter.
Important : Les tapis de plus de 2 m ne peuvent pas nous être retournés. Nous vous conseillons donc de demander les échantillons avant toute commande afin de confirmer votre choix. La caution vous serait remboursée dès retour des échantillons.
Poufs Shade
Matériaux revêtement 100% laine de Nouvelle-Zélande - garniture en mousse PU – structure & base en bouleau aggloméré et contreplaqué
Dimensions 39 x 39 x 40 cm Poids 7 kg - Entretien nettoyage des tâches à la main
Traitements supplémentaires disponibles anti-tâches et hydrofuge : nous contacter.
Née en 1989, la créatrice turque Begüm Cana Özgür a obtenu sa maîtrise à la Cranbrook Academy of Art, aux États-Unis. En 2014, elle a ouvert son studio, basé à Istanbul, où la richesse culturelle de la terre a été le motif principal de son travail, développant un intérêt pour les pratiques artisanales anciennes.
Le travail de Begüm Cana Özgür intègre le design, l’art et l’artisanat. À partir de l’idéation initiale, son processus de conception s’effectue de manière manuelle. Elle joue avec des matériaux communs et des techniques existantes pour bien comprendre leur potentiel afin de développer de nouvelles expressions contemporaines. Le processus expérimental se traduit par le développement et l'adaptation de compétences, suggérant de nouvelles façons de faire.
Diplômé en design à l'école Elisava (Barcelone) en 1997, Marcos Catalán a collaboré avec différents cabinets d'architectes jusqu'à la création de «Marcos Catalán Studio» en 2006, en développant des projets d'architecture, de design d'intérieur et de conception de produits.
Son studio pratique une méthode de travail rigoureuse et rationnelle dans le but d'améliorer la qualité et l'expérience des lieux dans lesquels il intervient.