La très expressive collection de pots Nappula a été inspirée au designer Matti Klenell  par la forme maladroite d'une table et de ses pieds "gonflés". 

Devenu un classique du design nordique moderne, le pot à plantes Nappula joue sur la silhouette caractéristique avec son design courbé et fluide. Sa grande taille permet de mettre en valeur les plantes dans n'importe quel intérieur. 

Une véritable inspiration pour les étalages verts qui vous permet de faire entrer l'extérieur. Les couleurs soulignent le design minimaliste. Joli seul ou en groupe. Un cadeau parfait.

Blanc
H32 x Ø19 cm
94,90 €

Matti Klenell

Matti Klenell (né en 1972) est un designer suédois connu pour ses explorations continues de la philosophie du design nordique de la forme et de la fonction. 

Tout comme les artisans à l'aube de l'industrialisme, Klenell cherche à obtenir l'expression artistique la plus riche dans les limites possibles du processus de production. Son objectif est de donner vie à ses créations en leur donnant du caractère et de la personnalité. 

Sa clientèle mondiale comprend BRIO, Moooi et Muuto. Son approche à multiples facettes du design lui permet de travailler sur de nombreuses plateformes, y compris des expositions individuelles de sa verrerie d'art. 

Klenell a reçu de nombreuses reconnaissances pour son travail, notamment le Red Dot Design Award pour le verre à boire Lempi qu'il a créé pour Iittala.