-15% avec le code FINNJUHL15 

La Time Chair est une chaise de conférence dynamique et confortable. Henrik Tengler l’a conçue en 2012 en s’écartant volontairement des tendances actuelles et son esthétique évoque le fonctionnalisme cosmopolite du Bauhaus. La structure de la chaise en tube d'acier de 12 mm lui donne une grande solidité malgré une allure délicate qui contraste avec les coussins surdimensionnés. 

La chaise permet une utilisation et des positions dynamiques en répondant à vos mouvements. Grâce à ses caractéristiques astucieuses et à son support ergonomique, la Time Chair offre un haut niveau de confort tout au long de la journée. 

La chaise est disponible avec un piètement à quatre étoiles et pivotant ou un piètement à cinq étoiles avec roulettes, vérin à gaz, pivotant et inclinable. La structure est disponible en acier chromé ou peint en noir, avec un revêtement en tissu ou en cuir.

Dimensions L57 x P55 x H80 cm Hauteur d’assise Fixe ou variable 42-53 cm

> Tissus & Cuirs

Henrik Tengler

Henrik Tengler a obtenu son diplôme de l'Académie royale danoise des beaux-arts en 1988 et possède plus de 26 ans d'expérience dans la conception de meubles et la décoration intérieure. En 1992, Onecollection a mis en production la première chaise d'Henrik Tengler. La chaise nommée Chairman est devenue par la suite le meuble le plus vendu d'Onecollection avec plus de 50 000 exemplaires vendus à ce jour.

Henrik Tengler a souvent contribué à ce qui caractérise la collection de meubles d'Onecollection - des designs de qualité, à la fois élégants et fonctionnels. Au fil des ans, Henrik Tengler a créé des solutions innovantes et intemporelles, qu'il s'agisse de meubles ou de projets d'intérieur dans le monde entier. Henrik Tengler a également conçu les séries de tables Train, eZone et la Time Chair qui sont devenues des classiques pour les bureaux et les salles de conférence modernes.