FRENCH DAYS - 20% sur tout GUBI
Le miroir Randaccio est une pièce emblématique de l'oeuvre de Gio Ponti. Il le dessina en 1925 pour sa maison personnelle de la via Randaccio, à Milan, qui était sa première œuvre architecturale d'envergure.
Le miroir Randaccio y ornait les murs de la chambre principale, au troisième étage, en compagnie d'autres meubles spécialement dessinés par Gio Ponti. Le miroir séduit par sa simplicité dépouillée qu'égaient les arabesques du dessus, évocation discrètement ironique d'une couronne que l'on retrouve dans diverses oeuvres de Gio Ponti. Disponible en trois diamètre, le miroir apportera sa touche à n'importe quel style intérieur, que ce soit dans une chambre, une salle de bain, un salon, une entrée ou un dressing.
Dimensions Ø42cm, Ø60cm, Ø70cm
Matériaux laiton vintage
Ø42 cm – Laiton vintage
Ø60 cm – Laiton vintage
Ø70 cm – Laiton vintage
Gio Ponti
Designer, architecte et éditeur italien, Gio Ponti (1891-1979) est l'un des visionnaires du design les plus influents du XXe siècle. Ponti a conçu une large gamme de meubles et de produits tout au long de sa carrière - des armoires, des lampes et des chaises à la céramique et à la verrerie - et ses bâtiments, dont la tour Pirelli à Milan et le musée d'art de Denver, ont été érigés dans 14 pays.
Grâce à Domus, le magazine de design qu'il a fondé en 1928, Ponti a promu une nouvelle curiosité et une ouverture d'esprit envers la nouvelle pensée du design.
Ce site web utilise les cookies techniques pour fonctionner.
Vous pouvez les refuser, mais perdrez alors la possibilité d'acheter.
OK
Refuser