BLACK DAYS -25%
La collection Org a été imaginée en 2019 par le designer allemand Sebastian Summa, pour DCW Éditions. Sa forme filante est empreinte d'astronomie et de science fiction. Plusieurs tubes de verre opalin, capsulés d'aluminium anodisé en leurs extrémités, sont assemblés pour donner un cluster lumineux asymétrique. Le résultat est surprenant : une lampe à la fois classique et moderne, qui trouvera sa place aussi bien dans un environnement brut et industriel, que sophistiqué.
Org se décline en 3 suspensions et 2 appliques. Leurs tailles variées leur permettent de s'adapter à divers intérieurs en toute simplicité. L'applique peut être installée librement, horizontalement ou verticalement. La lumière émise par ces lampes est douce, chaude et non-éblouissante, grâce au circuit LED intégré à l'intérieur du réflecteur en verre opalin.
Matériaux aluminium anodisé, verre opalin, acrylique
Source lumineuse LED intégrée, 2700K (lumière chaude)
Dimension – appliques L105 ou 150cm
Dimension – suspensions L130, 160 ou 200 cm
Garantie 2 ans
Applique – H105cm / 150cm
à partir de
Suspension Vertical – de  H130 à 200cm
à partir de
Suspension Horizontal – de  H130 à 200cm
à partir de
Sebastian Summa
Sebastian est né en Bavière. Il a fait des études de design à l’University of Applied Sciences de Potsdam. Il habite à Berlin.
C’est difficile de rencontrer Sebastian dans le monde du design. Il travaille dans son atelier de Berlin Est. C’est un homme de terrain. Il a démarré sa carrière comme forgeron, et a fait son apprentissage dans une usine de métallurgie avant d’aller à l’université. La ferraille, le métal et l’acier étaient son quotidien. Son atelier est hors du temps, son travail est son horloge.
C’est étonnant de voir dans une atmosphère brute, un homme sensible travaillant sur des objets délicats.
Inspiré par la science-fiction et l’astronomie, il a créé sa lampe comme une étoile filante. Elle s’appelle ORG. Elégante et étonnamment classique, la lampe de Sebastian passe des espaces bruts aux univers sophistiqués.
« J'aime quand l'objet révèle la démarche de création »