SPINNING
Suspension

design Benjamin Hubert

Le jouet toupie, un favori de l'enfance, inspire la forme joyeuse du pendentif Spinning ainsi que le processus de rotation du métal. Ici, la forme rencontre vraiment la fonction d'une manière innovante. Disponible en deux tailles différentes en Matt Black.

Matériaux aluminium laqué, câble gainé en caoutchouc

BH1 diamètre 25cm, hauteur 45cm 

BH2 diamètre 41cm, hauteur 34cm

Source lumineuse 1 x douille E27 

SPINNING - BH1
Noir Mat
244 €

SPINNING - BH2
Noir Mat
339 €

Benjamin Hubert

Benjamin Hubert dirige une équipe de concepteurs industriels, de chercheurs et d'ingénieurs qui défient continuellement les conventions autour de l'utilisation quotidienne des matériaux. Analyser le comportement humain pour fabriquer des produits qui s'engagent de manière significative avec les utilisateurs et leur environnement. Dans leur quête pour découvrir de nouvelles approches pour créer des produits visuellement convaincants, ils ont remporté de nombreux prix pour leur travail dans les meubles, l'éclairage, les biens de consommation, les installations architecturales et la décoration intérieure.

Comme Hubert le voit, «pour justifier l'introduction d'un nouveau produit dans le monde, il doit y avoir un avantage tangible de son noyau, ce qui le place au-delà de ses prédécesseurs.»

Le pendentif BH2 Spinning rappelle le jouet de rotation classique pour les enfants, impliquant une technique en aluminium filé. Capable de s'accrocher à différentes hauteurs en tandem avec d'autres dans une ligne ou une autre configuration, il incarne un bel équilibre entre simplicité et fonctionnalité. Les courbes douces contribuent à une nouvelle esthétique qui ajoute une élégance non déclarée à aucun espace sans s'imposer.