Scandinavia Design
&Tradition, Mobilier et Luminaires Design Danois
Espace Client

Design Danois

Panier

Canapé LOAFER


design Space Copenhagen

Le canapé Loafer est le nouvel élément qui vient agrandir l’élégante collection imaginée par &Tradition et Space Copenhagen. Pour ce canapé, les designers Signe Bindslev Henriksen et Peter Bundgaard Rützou ont voulu retrouver la simplicité et la dynamique des lignes du fauteuil Loafer. La simplicité des lignes cache en réalité la complexité de la création. En effet, le canapé Loafer est confortable tout en offrant un grand maintien. Ils sont disponibles en 2 places ou 3 places.

 Space Copenhagen est un studio danois de design et d'architecture, fondé par Signe Bindslev Henriksen et Peter Bundgaard Rützou en 2005. Tous deux sont d'anciens élèves de la prestigieuse Académie Royale Danoise de Beaux-Arts et Architecture. 

Matériaux bois, mousse haute résilience + rembourrage polyester, revêtement tissu. Le coussin d'assise est amovible mais pas déhoussable.

Dimensions 2 places H75cm x l.150cm x D65cm – 3 places H75cm x l.185cm x D65cm – Hauteur d'assise 42cm – Profondeur d'assise 48cm

Canapé LOAFER SC25
à partir de 3542 €

Canapé LOAFER SC26
à partir de 3883 €

Tissus et Cuirs

exemples

Tissu Karakorum 003 (groupe de prix 4)

Velours Velvet Dandelion 06 (groupe de prix 2)

Velours Velvet Twilight 10 (groupe de prix 2)

Space Copenhagen

Space Copenhagen est un studio de design pluridisciplinaire et primé, créé en 2005 par Signe Bindslev Henriksen et Peter Bundgaard Rützou. Diplômés de la Royal Danish Academy of Fine Arts et de la School of Architecture, leurs projets s’étendent du mobilier aux objets de design et aux installations d’art, le tout avec un mélange élégant et contemporain de matériaux naturels et de couleurs discrètes.

Ils s’attachent à créer des objets élégants en mélangeant matériaux et tons. Pour accentuer l’élégance de leurs créations les deux designers utilisent des matériaux comme le bois, la pierre, le cuir ou encore le laiton qui patinent avec le temps.