Scandinavia Design

&

&Tradition, Mobilier et Luminaires Design Danois

Design Danois 🇩🇰

Espace Client
Panier

&Tradition ▸ Chaises et Bancs ▸ Tabourets de bar ▸ Canapés et Fauteuils
▸ Tables ▸ Tables Basses et d’Appoint ▸ Mobilier de Jardin  ▸ Décoration
▸ Luminaires 

Canapés et Fauteuil CLOUD
Luca Nichetto

La série Cloud comporte un canapés 3 places, un canapé 2 places et un fauteuil. Tous combinent une légèreté de la structure avec une générosité des rembourrages qui les rendent accueillants et cosy. "La famille Cloud aspire à procurer le maximum de confort avec un encombrement relativement restreint", dit Nichetto.

Les différents éléments composant la série Cloud reposent sur un système de ressorts et de coussins, garnis d'un mix de mousse haute résilience et de plumes assurant un excellent confort. L'âme des dossiers et des accoudoirs sont en contreplaqué courbé. Le cadre est en acier. Le piètement est disponible en 2 finitions, noir et chrome. Les coussins sont amovibles et déhoussables.

Piètement noir ou chrome

Fauteuil L100 x P84 x H75 cm, hauteur d'assise 40cm

Canapé 2 places L168 x P84 x H75cm, hauteur d'assise 40cm

Canapé 3 places (2 coussins) L220 x P84 x H75 cm, hauteur d'assise 40cm

â–¸ Tissus et Cuirs

Fauteuil LN1
Ă  partir de

Canapé 2 places
Ă  partir de

Canapé 3 places
Ă  partir de

Exemples

Tissu Karakorum 001 (groupe de prix 4) / Base Chrome

Tissu Vidar 723 (groupe de prix 3) / Base noir

Tissu Remix 163 (groupe de prix 1) / Base Chrome

Tissu Ruskin 35 (groupe de prix 2) / Base Noir

Tissu Canvas 794 (groupe de prix 1) / Base Chrome

Luca Nichetto

Luca Nichetto est un designer italien qui opère depuis ses bureaux en Italie et en Suède. Diplômé de l'Institut universitaire d'architecture de Venise (IUAV), il a ouvert sa propre entreprise Nichetto & Partners en 2006. Nichetto aime collaborer avec des designers du monde entier pour créer des concepts en utilisant des matériaux et des couleurs naturels. Il aime fusionner le classique et le contemporain.

"Je pense que l'avenir est dans le partage", explique Nichetto. "C'est beaucoup plus puissant que d'être seul. Il s'agit d'être ouvert à d'autres perspectives. Les meilleurs résultats viennent quand il y en a 50 pour cent."