Busby-2 à encastrer
lampe de table
Busby-1 à encastrer
lampe de table
Busby-2 à poser
lampe de table / applique
Busby-1 à poser
lampe de table / applique
 
Sam Hecht & Kim Colin : "Les lampes ont longtemps constitué une expérience électrique – la lumière provenant d’un courant électrique à travers un filament. Les lampes modernes échappent à cette typologie familière au profil de l’électronique. Circuits intégrés, puces miniaturisées, diodes et interfaces sont désormais les composants de base, nous procurant un meilleur contrôle,  un meilleur rendement énergétique et une plus grande longévité. Cette évolution est une opportunité pour ouvrir les frontières de la lumières vers le monde en expansion croissante de l’électronique.
 
Il n’est pas ici question de gadget, mais plutôt d’une meilleure prise en compte de la manière dont nos modes de vie évoluent. w152 Busby est une lampe électronique qui sert de source d’énergie pour nos divers appareils électroniques – smartphone, tablettes, ordinateurs portables, liseuses, montres connectées. Equipée de trois ports USB, elle détecte les besoin de chaque appareil et ajuste sa puissance pour optimiser la vitesse de recharge de chaque appareil, même si plusieurs appareils sont connectés en même temps. Pour cela, elle dispose d’une capacité totale de 3 Ampères, suffisant pour recharger les ordinateurs portables les plus gourmands.  La lampe Busby peut être utilisée comme une lampe de table autonome (w152 b1 et w152 b2), être intégrée dans un plan de travail (w152 i1 et w152 i2) ou être accrochée au mur comme une applique (w152 b1 et w152 b2). Tout en rechargeant les appareils, elle éclaire les bureaux, les stations de travail, les tables de chevet comme de bibliothèque, les entrées, les chambres ou les salons."
  
Données : Trois ports USB femelle 3A pour recharge rapide simultanée. Max 9A au total. Ajustement automatique des besoins en puissance. Interrupteur programmable.
 
Source lumineuse : 6W LED (inclus). Blanc chaud 2,700 K. 550 Lumen. Durée de vie des LED 50 000 h
 
Matériaux : Base USB en aluminium. Finition anodisé noir ou naturel. Tige en aluminium extrudé. Abat-jour en aluminium moulé. Diffuseur en Polycarbonate moulé.
 
Poids: 2 Kg / L: 155 mm / l: 65 mm / H: 230mm

Wästberg

 

Lampe-chargeur w152 Busby

 

design : Sam Hecht & Kim Colin / Industrial Facility, 2015

décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres & déstockage 
pro 
besoin de conseil ? écrivez-nous !