Pour bénéficier de l'offre, il vous suffit de nous indiquer la liste des accessoires Vitra désirés dans un mail d'accompagnement à order@scandinavia-design.fr.
 
L'offre est valable pour l'achat de tout canapé Vitra.
 

ottoman Mariposa

canapé Mariposa 2 places

canapé Mariposa 2 1/2 places

Harald, un velours tissé serré très court, apporte la texture fraîche et douce du coton à un textile velouté et sans direction. La couleur intense offerte par ce velours mat met fortement l'accent sur la silhouette de l'objet rembourré, soulignant sa forme et ses contours. Conçu à l'origine par Fanny Aronsen, cette nouvelle édition de Harald a été recolorée par Raf Simons.
 
Composition 100% coton Poids 520 g / l Résistance à l'abrasion 100.000 Martindale

À propos du velours Harald de Kvadrat

velours Harald 3 – 233
velours Harald 3 – 652
Le rembourrage posé sur le cadre sanglé est composé de mousse de deux densités différentes qui présentent divers degrés de fermeté. Les coussins d'assise amovibles comportent un noyau en mousses visco et polyuréthane revêtu de coussins alvéolés garnis de plumes et de tiges de polyuréthane. Grâce à cette technique de rembourrage, les utilisateurs ont la sensation de s'enfoncer commodément et goûtent un confort agréable en position assise et inclinée.
 
Les panneaux latéraux et arrière réglables individuellement sont constitués d'un cadre articulé habillé de sangles et revêtu de mousse de polyuréthane et d'un rembourrage en fibres.
 
Les coussins de dossier et d'accoudoirs amovibles sont compo- sés de coussins alvéolés garnis de plumes dépourvues de tuyaux et de tiges de polyuréthane.
Le magnifique velours Harald de Kvadrat, dessiné par Ralf Simons et Fanny Aronsen, sied parfaitement au Mariposa Sofa, dont il accentue encore la générosité et le caractère douillet. Le canapé doit son nom – papillon en castillan – à ses deux accoudoirs généreux qui s'ouvrent et se referment comme des ailes de papillon, par simple pression (le mécanisme est invisible). On devine immédiatement ce que cette innovation technique permet en terme de confort, d'autant que le dossier est également inclinable selon le même principe. Ainsi, chacun trouve sa position, qu'elle soit droite ou allongée. Le canapé doit également une part de son confort à son rembourrage souple, qui enveloppe l'utilisateur et empêche tout contact avec un élément porteur.
 
Matériaux
– Cadre/structure porteuse : cadre métallique sanglé avec mousse de polyuréthane. ∏ Coussins d‘assise : mousses polyuréthane et visco revêtues de coussins alvéolés. Rembourrage formé de coussins alvéolés garnis de plumes et de tiges polyuréthane.
– Coussins de dossier et d‘accoudoirs : coussin alvéolé rempli de plumes dépourvues de tuyaux et de tiges polyuréthane.
– Patins : en matière synthétique réglables en hauteur.
– Revêtements : déhoussables.

Vitra

 

Velvet Mariposa Sofa

 

design Edward Barber et Jay Osgerby, 2014/2018

décoration 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro