Un joli motif Unikko 128 noir, blanc cassé et rose est en fleur sur cette robe Ludzia décontractée. La robe a un petit décolleté rond, des manches en forme de cloche qui tombent à l'épaule, une couture horizontale à la taille et un ourlet en A qui descend jusqu'aux genoux. 100% crêpe de viscose.

> robe Ludzia Unikko 

La chemise Eine est faite de crêpe de viscose dans un motif Unikko 128 noir, blanc cassé et rose. Cette chemise ample a de larges manches trois-quarts, un ourlet sous la hanche et une ceinture détachable qui peut être attachée à un nœud à la taille, soit à l'avant ou à l'arrière. Coupe ample. 100% crêpe de viscose.

> blouse Eine Unikko

porte-clés
 
100% cuir. Hauteur 10.3cm. Largeur 9.5cm
Unikko (coquelicot) est né en 1964 après qu'Armi Ratia, le fondateur de Marimekko, ait annoncé que Marimekko n'imprimerait jamais de motif à fleurs. Maija Isola refusa d'obéir aux ordres d'Armi et, dans un geste de protestation, créa une série entière de magnifiques designs à fleurs. L'une d'entre elles était Unikko qui est devenu une histoire de créativité, de force, de courage et de confiance en soi.

vêtements Marimekko

 

vêtements et accessoires Unikko

 

motif Maija ja Kristina Isola, 1964

> porte-clés Perla

70% coton, 28% polyamide, 2% élasthanne.
chaussettes
crêpe de viscose
 

> chaussettes Hieta

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !