> design Katsuji Wakisaka

> design

Liselotte Watkins

> design Anneli Qveflander

> design

Vuokko Eskolin-Numesniemi

> design Jenni Tuominen

> design

Armi Ratia

> design Anna Danielsson

> design

Sanna Annuka

> design Aino-Maija Metsola

> design

Carina Seth-Andersson

> design Erja Hirvi

> design Maija Isola

> design Maija Louekari

La riche collection des tissus Marimekko est en évolution constante : à la collection continue, elle-même partiellement renouvelée d'année en année, s'ajoutent les collections saisonnières, fabriquées en quantités plus petites et disponibles durant un temps plus court. L'ensemble de la collection mêle des motifs historiques des années 1950 à nos jours, souvent proposés dans de nouveaux coloris, à de nouvelles créations réalisées par des talents contemporains. Les tissus Marimekko peuvent être utilisés pour faires des rideaux, des nappes, des coussins, etc.
 
La collection Marimekko fait une large place aux cotons, mais on y trouve également des cotons batistes, des cotons satinés, des lins, des cotons enduits et des cotons d'ameublement. La largeur des tissus est de 145 ou 150cm de large. La répétition du motif est indiquée pour chacun. Tous les tissus sont lavables en machine. Les tissus Marimekko sont imprimés à Helsinki, en Finlande. La plupart sont certifiés Öko-Tex Standard 100, garantis sans toxine. Depuis 2008, les cotons enduits sont couvert de PVC garanti sans phthalate.
 
Pour vous éviter les pertes inutiles, nous vendons le tissu au décimètre et non au mètre : si nous voulez 2,3 mètres, inutile d'acheter 3 mètres !
 
Certains tissus se vendent au motif. Notez qu'un tissu coupé selon votre souhait ne peut pas nous être renvoyé.

Marimekko

 

Tissus Marimekko

mobilier 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
décoration 
luminaires 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !