Scandinavia Design
Muuto, Design Danois
Espace Client
Fr
Panier
En

Coussins TILE
Anderssen & Voll

Coussins TILE  Anderssen & Voll
Coussins TILE  Anderssen & Voll

Le coussin Tile est fabriqué en collaboration avec les artisans qualifiés de l'usine de textile norvégienne Gudbrandsdalens Uldvarefabrik, épousant les principes scandinaves de qualité et de design. Avec un motif texturé accrocheur et une veste extérieure 100 % laine, le coussin Tile est un élément géométrique mais subtil qui s'intègre dans n'importe quel espace.

Coussins TILE  Anderssen & Voll

Matière 100% laine  

Dimensions 45 x 45 cm  

Couleurs noir/blanc, jaune, vert et mandarine

Coussins TILE  Anderssen & Voll
Coussins TILE  Anderssen & Voll

Noir / Blanc

Vert

Coussins TILE  Anderssen & Voll
Coussins TILE  Anderssen & Voll

Mandarine

Jaune

Anderssen & Voll

Anderssen & Voll

Anderssen & Voll font partie des designers norvégiens les plus en vue et les plus accomplis. Ils ont ensemble été nommés designers norvégiens et scandinaves de l'année et ont reçu de nombreux prix internationaux pour leur travail dans les domaines du mobilier, du luminaire et des accessoires pour la maison.

Sur leur philosophie: « Un bon produit construit et élargit la tradition tout en enfreignant simultanément les règles de cette tradition. Les modifications et les éléments de surprise, ainsi que les changements moins radicaux, stimulent la réflexion, y compris de ceux qui ne s'intéressent pas particulièrement au design. Cette petite seconde de réflexion est une opportunité pour communiquer avec les utilisateurs – c'est ce que nous nous efforçons d'exploiter."

Un studio de longue date: Le studio d'Andersson & Voll est situé au cœur d'Oslo, dans l'un des plus anciens bâtiments de la région datant de 1802. Il se trouve à côté de la belle rivière d'Akerselva, une région qui abrite plusieurs studios de design et écoles d'art.

Sur le design scandinave : « Le design scandinave n’est pas simplement une étiquette à coller sur les produits. C’est un engagement de la part de Muuto de laisser la marque se développer de manière dynamique, en compagnie des idées émergentes et des préoccupations des jeunes designers scandinaves. Le terme fonctionne comme une invitation, un défi et un élément de motivation pour nous en tant que concepteurs.”