Le daybed et le fauteuil OGK Safari sont livrés dans un sac en lin avec bandoulière, qui les rend très faciles à transporter.
 
Leur assemblage, très simple, ne requiert aucun outil.
Le daybed OGK Safari est une des pièces les plus emblématiques de Ole Gjerløv-Knudsen. Il est disponible en deux versions, hêtre naturel avec toile en lin naturel et hêtre teinté noir avec toile en lin noire. Très facile à monter et à démonter, il se roule et se range dans un sac en lin avec bandoulière qui permet de le transporter et de l'installer partout, que ce soit à l'intérieur ou sous un arbre.
 
Dimensions :  hauteur 35cm, largeur 80cm, longueur 200cm
Matériaux : cadre en hêtre naturel savonné ou teinté noir, assise en lin naturel ou noir, corde de sisal tressé.

Daybed OGK Safari – design Ole Gjerløv-Knudsen

Le fauteuil OGK Safari partage la même esthétique et praticité que le daybed du même nom. Parfait pour un moment de détente, très simple à monter et démonter (aucun outil nécessaire), il peut être utilisé aussi bien à la maison que dans le jardin ou à la plage.
 
Dimensions :  67x92xh82cm, hauteur d'assise 32 cm
Matériaux : cadre en hêtre savonné ou teinté noir, assise et dossier en lin, corde de sisal tressé.
Skovshoved Møbelfabrik a été fondé en 2008 et se consacre à la fabrication de mobilier design danois en bois. Fer de lance de sa collection, les meubles iconiques OGK Safari – fauteuil et daybed pliables – sont l'œuvre de Ole Gjerløv-Knudsen qui les dessina dans les années 60 avec l'ambition de faire des meubles confortables, luxueux et faciles à transporter.

Fauteuil OGK Safari – design Ole Gjerløv-Knudsen

OGK Safari - Skovshoved Møbelfabrik

 

mobilier design danois

vêtements, sacs, acces. 
décoration 
offres & déstockage 
luminaires 
mobilier 
pro