Trace est un tapis matelassé non-traditionnel qui allie une apparence douce avec un motif graphique rigoureux et des combinaisons de couleurs esthétiques. Le motif expressif du tapis est inspiré par les lignes fluides et les traces dans le sable créées par l'herbe et les roseaux soufflés par le vent. Les concepteurs ont mixé cela avec des formes géométriques classiques et ont créé un design qui déborde de vie.
 
Les designers Sarah Böttger et Hanna Emelie Ernsting ont expliqué comment elles ont eu l’idée du tapis Trace après avoir souhaité faire de leur sol un lieu plus accueillant :
"Le sol est une partie importante des zones que nous utilisons dans notre vie quotidienne. Les enfants apprennent à ramper sur le sol, de nombreuses personnes aiment lire là-bas et d’autres trouvent relaxant de s’étendre et de s’étendre. Malheureusement, nous oublions souvent le C'est pourquoi nous avons voulu créer un tapis au look moderne et nouveau, nous voulions qu'il ajoute un aspect différent au sol tout en contenant les éléments familiers. qui rendent un tapis agréable et confortable", expliquent-elles.
 
En matelassant le tapis, les designers donnent au sol un aspect confortable et douillet. Le résultat est un tapis avec un effet amortissant et qui fournit également une sous-couche stable. Trace a une forme rectangulaire, ce qui signifie qu'il est bien adapté à tous les types de pièces et que le motif matelassé dynamique ajoute une sensation unique à la pièce.
 
Dimensions 195 x 140 cm
Matériaux 50% laine, 50% polyester
Entretien aspirer fréquemment est recommandé pour préserver les coloris et l'apparence. Laver à sec.

Normann Copenhagen

 

tapis Trace

 

design Sarah Böttger & Hanna Emelie Ernsting

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro