tables carrées – 120 x 120 cm
 
tables rectangulaires – 95 x 200 cm
 
La collection de tables Form dessinée par Simon Legald se caractérise par son solide piètement en chêne d'Amérique massif, éco-labellisé FSC, et son plateau aux coins arrondis disponible en formats carré et rectangulaire. Le chant du plateau laisse voir le grain du bois, sa surface est protégée de stratifié blanc ou de linoléum coloré. Les pieds sont fixés à l'aide de pièces en aluminum moulé à la couleur assortie au plateau.
 
La robustesse de la table Form la rend utilisable en espace privé comme public.
 
Piètement chêne et aluminium
Plateau chêne recouvert de linoléum (couleurs) ou de stratifié (blanc)
Stratifié Le stratifié est un empilement de feuilles de papier kraft noyées dans de la résine thermo-durcissante. C'est un matériau très dur et résistant, d'aspect satiné, extrêmement facile à entretenir, idéal pour un usage quotidien intense.
Linoléum Le linoléum est un matériau d'origine naturelle, issu d'un alliage d'huile de lin, de résine végétale, de poudre de pierre calcaire, de farine de bois et de pigments naturels, au toucher à la fois souple et chaleureux. C'est un matériau d'aspect mat, très facile à entretenir, qui peut se rayer légèrement mais dont la surface se régénère par elle-même.

Normann Copenhagen

 

tables Form

 

design Simon Legald, 2018

décoration 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro