Le travail effectué au studio Tord Boontje découle de la conviction que "modernisme" ne signifie pas "minimalisme", que le contemporain n'abandonne pas la tradition et que la technologie n'abandonne pas les hommes et les sens.
 
Fondé en 1996, l'objectif attrayant du Studio est le mariage délicat du design et de l'émotion, un design aussi accessible que séduisant. Tempérant souvent l’angularité avec douceur, ils recherchent l’inspiration dans la nature en utilisant des formes et des superposition pour entrainer l’imagination et les émotions de l’observateur.
 
Développant une large gamme de produits et de meubles au fil des années pour des marques telles qu'Alexander McQueen, Moroso, Habitat, Artecnica, Swarovski, Kvadrat, Perrier-Jouët et Shiseido, entre autres, le Studio Tord Boontje a également remporté de nombreux prix.
Studio Tord Boontje
La nature s'infiltre dans notre intérieur grâce à ce tapis rempli de fleurs en feutre.
Une oasis rurale pour rêver, une pause dans l'agitation urbaine, un soulagement après la chaussée froide et du stress de la ville. Un jardin unique qui rappelle les différentes saisons selon les couleurs : vert, violet, rouge ou écru.
Ayant reçu de nombreux prix de design, ce tapis invite à jouer avec les feuilles douces. Subtil, exquis et raffiné, Little Field of Flowers est l’exemple parfait des possibilités tridimensionnelles des tapis.
 
Dimensions 80x140cm, 170x240 cm, 200x300 cm et 300x400 cm Matériaux 100% laine feutrée teinte – Technique noué à la main – Densité 750 pièces / ㎡ – Épaisseur d'une pièce 60 mm – Poids 3,60 kg / ㎡ – Entretien lavage à sec
 
Traitements supplémentaires disponibles (anti-tâches et hydrofuge) (nous contacter).
Possibilité de commander des tailles spéciales (nous contacter).

Nanimarquina

 

tapis Little Field Of Flowers

 

design Studio Tord Boontje

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro