L'entreprise travaille dans les domaines de l'industrie, du mobilier et du design graphique. La société n'a été créée que fin 2010, mais Boris et Aleksej travaillent ensemble depuis plusieurs années. En 1987, Boris a co-fondé Komplot Design, où Aleksej était assistant pendant plus de 11 ans. Cette coopération longue et fructueuse leur a permis de développer une philosophie commune du design. Leur objectif est de conserver les meilleurs éléments de la philosophie de Komplot et de les rendre plus nettes, plus claires et plus précises.
 
Chez ISKOS-BERLIN, ils cherchent à expérimenter de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux, à explorer leur impact sur les objets du quotidien. Ces objets ont leurs propres histoires, et font également partie de récits plus larges en fonction de nos actions et de la façon dont nous voyons les choses. En permettant aux matériaux de choisir leur propre direction, de parler pour eux-mêmes, ils essaient d'apporter une nouvelle tournure à cette histoire en cours (et sans fin).

Iskos-Berlin

La suspension Dancing a été dessinée par Iskos-Berlin. Pour eux, le design d'un objet doit raconter une histoire : ici, la lampe prend l'apparence de la jupe plissée d'une danseuse tournoyant dans les airs. La suspension Dancing est ludique et s'inscrit dans la durabilité : sa feutrine est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclés, principalement des bouteilles en plastique.
 
Matières abat-jour en feutrine compressée
Source lumineuse 1 x E27.
Entretien pour les dépôts de poussière, nous vous recommandons d'utiliser un aspirateur avec une brosse à poussière. N'utilisez pas de nettoyants chimiques ou abrasifs. Évitez d'utiliser de l'eau.

Menu

 

suspension Dancing

 

design Iskos-Berlin, 2016

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro