Fait de jersey de coton fin, cette tunique de base est comme un t-shirt surdimensionné, rayé avec le motif Tasaraita classique en noir et blanc. La tunique a des manches courtes tombantes et une coupe droite et ample à l'ourlet au-dessous de la hanche. L'encolure ronde a une large liaison. Ample. Longueur 83cm.

> tunique Omia

jersey de coton – 100% coton
Cette blouse de base est faite de jersey de coton avec le motif classique Tasaraita en rouge et rouge clair. Coupe normale avec encolure bateau, manches courtes et coupe droite sur l'ourlet à la hauteur des hanches. Ajustement normal. Longueur 62cm.

> blouse Ilma 2017

Rêvez de beaux rêves dans cette longue chemise de nuit en jersey de coton avec l'imprimé Tasaraita classique rouge et rouge clair. La chemise de nuit a une coupe normale avec une encolure ronde côtelée et des poignets aux manches et une coupe légèrement plus large à l'ourlet à la cheville. Ajustement normal. Longueur 140cm.

> robe Hetta

Lorsque les jeans ont commencé à devenir de plus en plus populaire parmi les femmes et les hommes, Annika Rimala a voulu concevoir une collection de vêtements en jersey de coton pour aller avec un jean. Pour tous les amateurs de denim, indépendamment de l'âge, la taille ou le sexe. C'est ainsi qu'est née la première collection de jersey de coton de Marimekko. Rayé uniformément, exprimant l'égalité.
Cette robe en jersey de coton sans manches porte le motif classique Tasaraita en noir et blanc. La robe a une coupe légèrement plus large à l'ourlet sous le genou et des liens étroits à l'encolure ronde et aux manches. Ajustement normal. Longueur 110cm.

> robe Ahas

vêtements Marimekko

 

collection Tasaraita 182 jersey

 

motif Annika Rimala, 1968

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !