Le sac à main Kassi au motif Klaava  blanc cassé, noir et bleu clair est fait de nylon. Les bretelles sont attachées par un noeud et le sac a une poche à fermeture éclair à l'intérieur. Polyamide. H31,5 x L54 x P20cm.
foulards, sacs
jersey de viscose – 95% viscose 5% élasthanne
Le motif Klaava dans les tons de bleu clair, de vert foncé et de menthe orne la robe Katariina, en jersey de viscose. La robe a un décolleté rond, des manches kimono courtes et une coupe ample supplémentaire à l'ourlet rond juste au-dessus du genou. Coupe ample. Longueur 100cm (taille 38/M).

> robe Katariina Klaava

popeline de coton – 100% coton
L'accrocheur design Klaava (queues) remonte à l'époque où les influences de la culture de la jeunesse contemporaine étaient peut-être plus évidentes dans les modèles rythmiques d'Annika Rimala.
Le motif Klaava en blanc cassé, bleu clair et noir décore la robe Albiitti, faite de popeline de coton avec une fermeture à glissière en métal qui longe le devant de la robe. La robe a des manches courtes, un col rond, des poches sur les coutures latérales et une coupe A-line à l'ourlet au-dessus du genou. Ajustement normal. Longueur 95cm (taille 38/M).

> robe

Albiitu Klaava

vêtements Marimekko

 

collection Klaava

 

motif

Annika Rimala, 1967

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !