> chaussures
Fabriquées en toile de coton recyclé épaisse. Semelles cousues dans la toile. 100% coton. Doublure : 100% coton. Semelle : 100% caoutchouc.
 
Entretien Nettoyer uniquement avec un chiffon.
sacs, chaussures, foulards
 
Cette belle robe A-line avec un motif Unikko rouge, bleu et blanc cassé est faite de coton. La robe a baissé les manches trois-quarts, une ceinture détachable, un décolleté bateau et une couture verticale décorative à l'arrière. L'ourlet A-line se termine au niveau du genou. Imprimé à Helsinki. Ajustement normal. Longueur 100cm.

> robe Tarika Unikko

Fait de jersey de coton, ce t-shirt en forme de boîte porte le magnifique motif Unikko en rouge, bleu et blanc. La chemise a des manches courtes tombées et une coupe droite et ample à l'ourlet de la longueur des hanches. L'encolure ronde a une reliure faite du même matériau que la chemise. Ample. Longueur 59cm.

> t-shirt Pujos

jersey de coton – 100% coton
Fait de jersey de coton, cette tunique de base est comme un t-shirt surdimensionné, qui porte le beau motif Unikko en rouge, bleu et blanc. La tunique a des manches courtes tombantes et une coupe droite et ample à l'ourlet sous la hanche. L'encolure ronde a une reliure faite du même matériau que la tunique. Ample. Longueur 83cm.

> tunique Punkti

Le magnifique motif Pikkuinen Unikko rouge, bleu et blanc décore cette chemise boutonnée ample en crêpe de soie. La chemise a une liste de boutons en métal le long du devant, une coupe droite et ample à l'ourlet de la hanche et des manches kimono courtes avec des revers aux poignets partiellement cousus. Ample. Longueur 62cm.

> tunique Noste Pikkuinen Unikko

100% soie
La robe Bettina est une robe boutonnée classique en crêpe de soie légèrement coulant dans un motif Pikkuinen Unikko rouge, bleu et blanc cassé. La robe a un col de chemise, une liste de boutons métalliques le long du front et une ceinture détachable qui peut être utilisée pour changer facilement le look de la robe. Les manches longues ont des poignets et l'ourlet A-line se termine au genou. Ajustement normal. Longueur 105cm.

> robe Bettina Pikkuinen Unikko

En 1953, l'année même où elle a rejoint Marimekko, Vuokko Eskolin-Nurmesniemi a créé Piccolo, un motif de tissu rayé peint avec des coups de pinceau levés. Trois ans plus tard, la chemise Jokapoika (tous les garçons) faite à partir du tissu est apparue dans les magasins et les rues - pour de bon, semble-t-il.
vêtements

vêtements Marimekko

 

collection Unikko 182-2

 

motif Maija Isola 1964

décoration 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !