La longue écharpe Fiore dans le motif Pieni Unikko est fait de laine pure dans les tons marron, bleu et blanc cassé. Elle mesure 70 x 180 cm et a des bords bruts aux extrémités. 100% laine.
Ce petit porte-monnaie est facile à utiliser: il s'ouvre et se ferme avec un claquement de l'armature en laiton. Le motif Mini Unikko marron, bleu foncé et blanc cassé qui l'orne est imprimé à Helsinki. Fabriqué en Finlande. 100% Coton. H10,5 x L8 cm.
Ce petit sac à main en cuir rouge vin est embossé du célèbre motif Unikko. Le sac à main se referme facilement avec un cadre en laiton et il a une doublure en coton à l'intérieur. 100% cuir. H8 x W7 cm.
Le porte-clés Perla est fait de cuir gaufré Unikko rouge vin. 100% cuir. H10,3 x L9,5 cm.
L'écharpe Tuire dans le motif Pieni Unikko bleu et noir est faite d'un mélange de laine et de coton avec un tricot jacquard, qui donne à l'écharpe sa texture animée. Les bords de cette grande écharpe en forme de carré ont été laissés inachevés. 50% laine, 50% coton. 140 x 140 cm.
Fait de toile Unikko marron, bleu foncé et blanc cassé avec une épaisse semelle en caoutchouc (3,5 cm). La semelle intérieure est entièrement amovible et il y a une sangle réglable sur le dessus. Fabriqué au Portugal. 100% Coton.
Ce sac fourre-tout en toile de coton épais est orné de l'imprimé Pieni Unikko. Il possède une fermeture à glissière supérieure, une base renforcée et des bretelles. Il y a trois poches intérieures, une avec une fermeture éclair. 100% Coton. H26 x L33 x P14 cm.
Fait de coton avec un intérieur sergé, ce sac à main rectangulaire Mini Unikko sécurise avec une fermeture à billes en métal.
Fabriqué en Finlande, tissu imprimé à Helsinki. 100% Coton. H9 x W19 cm.
sacs & accessoires
 
La jupe Talvio dans le modèle Unikko 640 marron et bleu est réalisée en sergé de coton extensible et ornée de coutures verticales et horizontales qui se déploient au milieu à l'avant et à l'arrière. Il possède des poches sur les coutures latérales, une fermeture à glissière dissimulée dans la couture arrière, un ourlet A-line qui se termine sous les genoux ainsi que des sangles de ceinture cousues dans les coutures latérales et pouvant être attachées ensemble à l'avant. Ajustement normal. Longueur 70cm.

> jupe Talvio Unikko 

98% coton, 2% élasthanne
Unikko (coquelicot) est né en 1964 après qu'Armi Ratia, le fondateur de Marimekko, ait annoncé que Marimekko n'imprimerait jamais un motif de fleurs. Maija Isola a refusé d'obéir aux ordres d'Armi et – en signe de protestation – a créé toute une série d'imprimés floraux magnifiques. L'un d'eux était Unikko qui est devenu une histoire de créativité, de force, de courage et de foi en soi.
vêtements

vêtements Marimekko

 

collection de vêtements Unikko 640

 

motif Maija Isola 1964

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !