L'écharpe Tuire dans le motif Pieni Unikko bleu et noir est faite d'un mélange de laine et de coton avec un tricot jacquard, qui donne à l'écharpe sa texture animée. Les bords de cette grande écharpe en forme de carré ont été laissés inachevés. 50% laine, 50% coton. 140 x 140 cm.
Un joli petit sac à main en cuir rouge vin gaufré avec le motif Unikko. Il dispose d'une fermeture à glissière, d'une bandoulière réglable et d'une poche zippée à l'intérieur. 100% cuir. H12 x L17,5 x P5,5 cm.
Ce porte-monnaie en cuir rectangulaire rouge vin est en relief avec le célèbre motif Unikko. Le sac à main se referme facilement avec un cadre en laiton et il a une doublure en coton à l'intérieur. 100% cuir. H7.5 x L17 x P3 cm.
Le portefeuille Mona est fait de cuir rouge et estampé du célèbre motif Unikko. Le portefeuille a une fermeture à bouton-pression avec une poche et trois fentes pour cartes à l'intérieur. H7 x L10 cm.
Ce portefeuille en cuir rouge vin est en relief avec le motif Unikko. Le portefeuille a une poche à fermeture éclair, deux portefeuilles, trois poches et six fentes pour cartes. 100% cuir. H11 x L20 cm.
Ce petit sac à main en cuir rouge vin est embossé du célèbre motif Unikko. Le sac à main se referme facilement avec un cadre en laiton et il a une doublure en coton à l'intérieur. 100% cuir. H8 x W7 cm.
Le porte-clés Perla est fait de cuir gaufré Unikko rouge vin. 100% cuir. H10,3 x L9,5 cm.
sacs & accessoires
 
Le motif Pieni Unikko noir, beige et blanc cassé décore la tunique Tyyri en crêpe de soie fine. La tunique a une fermeture à boutons dissimulée, manches longues avec poignets et une coupe droite à l'ourlet rond à mi-cuisse. Ajustement normal. Longueur 90cm.

> tunique Tyyri Pieni Unikko 

100% soie
Le motif Pieni Unikko noir, beige et blanc cassé orne la chemise à col boutonné Gabro, en crêpe de soie fine. La chemise a des manches longues avec des poignets et une coupe droite à l'ourlet rond à la hanche. Ajustement normal. Longueur 70cm.

> chemise Gabro Pieni Unikko 

La robe Aretta a une coupe A-line classique qui se termine par un ourlet au-dessus du genou et elle est faite de jersey de coton dans un imprimé Unikko 128 gris foncé, rose et gris clair. Elle a des manches courtes, un col rond et des poches dans les coutures latérales. Ajustement normal. Longueur 97cm.

> robe Aretta Unikko 

Ce t-shirt Lea Unikko 128 en gris foncé, rose et gris clair est en jersey de coton. Il a une coupe droite à l'ourlet de la longueur des hanches et des manches courtes et amples. Ajustement normal. Longueur 65cm.

> t-shirt Lea Unikko 

jersey de coton – 100% coton
La chemise classique Ilma est faite de jersey de coton avec un imprimé Unikko 128 gris foncé, rose et gris clair. Elle a un décolleté bateau, des manches courtes et une coupe droite à l'ourlet de la longueur des hanches. Ajustement normal. Longueur 62cm.

> haut Ilma Unikko 

97% coton, 3% élasthanne + doublure (96% polyester 4% élasthanne)
Le motif Unikko 640 noir, beige et blanc cassé orne la robe Unelma en popeline de coton avec des manches courtes et une coupe A-line à l'ourlet au-dessus du genou. La robe est doublée et a une fermeture à glissière dissimulée à la couture arrière et des poches dans les coutures latérales. Ajustement normal. Longueur 95cm.

> robe Unelma Unikko 

97% coton, 3% élasthanne
La robe Trina est une robe boutonnée classique, faite de popeline de coton au motif Unikko 640 noir, beige et blanc cassé. La robe a une fermeture à bouton en métal, une ceinture détachable, des poches de couture latérales et un ourlet A-line qui se termine au niveau du genou. Ajustement normal. Longueur 105cm.

> robe Trina 2 Unikko 

98% coton, 2% élasthanne
Ajustement normal. Longueur 60cm.

> blouson

Sarpio Unikko

Unikko (coquelicot) est né en 1964 après qu'Armi Ratia, le fondateur de Marimekko, ait annoncé que Marimekko n'imprimerait jamais un motif de fleurs. Maija Isola a refusé d'obéir aux ordres d'Armi et – en signe de protestation – a créé toute une série d'imprimés floraux magnifiques. L'un d'eux était Unikko qui est devenu une histoire de créativité, de force, de courage et de foi en soi.
vêtements

vêtements Marimekko

 

collection de vêtements Unikko 183

 

motif Maija Isola 1964

vêtements, sacs, acces. 
décoration 
luminaires 
mobilier 
offres & déstockage 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !