L'écharpe Lana est tissée à partir d'un fin mélange de laine et de cachemire et porte le motif graphique Tiiliskivi dans un ton bleu foncé et cuivre. L'écharpe en forme de carré mesure 100 x 100 cm et présente des bords bruts. 90% laine, 10% cachemire. 100 x 100 cm.
Le sac à dos Enni est fait de toile de coton épais avec le motif Tiiliskivi bleu foncé et cuivre, imprimé à Helsinki. Le sac à dos dispose de bretelles réglables, d'une fermeture à glissière et de deux poches à l'intérieur, dont une avec fermeture à glissière. Comprend également une poche zippée à l'avant et une poche zippée à l'arrière pour la garde de petits objets. Coton. H41 x L23 x P15cm.
sacs et accessoires
 
Le motif Tiiliskivi en bleu foncé et marron orne la robe boutonnée Vaahtera, faite de sergé de coton. La robe a des manches trois-quarts lâches qui tombent à l'épaule, quatre grandes poches plaquées avec rabats devant et un bouton avec de gros boutons métalliques. La robe au genou a une coupe droite lâche. Ample. Longueur 112 cm.

> robe Vaahtera Tiiliskivi

Le motif Tiiliskivi bleu foncé et marron décore cette jupe Limoniitti en coton. La jupe A-line se porte à la taille et possède des poches latérales, une fermeture à glissière dissimulée dans la couture arrière et une ceinture avec des coutures décoratives sur le dessus qui est cousue dans les coutures latérales. L'ourlet au genou est également décoré avec des coutures et possède un renfort à l'intérieur pour lui donner une posture. Ajustement normal. Longueur 75 cm.

> jupe Limoniitti Tiiliskivi

98% coton, 2% élasthanne
Le motif Tiiliskivi (brique) a été conçu par le fondateur de Marimekko, Armi Ratia. Le modèle reflète sa croyance en la beauté simple de la vie quotidienne.
vêtements

vêtements Marimekko

 

vêtements et accessoires

Tiiliskivi

183

 

motif Armi Ratia,1952

mobilier 
vêtements, sacs, acces. 
décoration 
offres & déstockage 
luminaires 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !