Un sac à bandoulière matelassé bleu et vert avec un remplissage en polyester. Le sac a une fermeture à glissière, poignées souples mais robustes et de la place à l'intérieur pour toutes vos affaires quotidiennes. Il y a une poche zippée à l'intérieur.
Polyester. H51 x W49 x P21cm.
Un sac à bandoulière matelassé polyvalent avec un remplissage en polyester. Le sac a une fermeture à glissière et une bandoulière réglable. Le panneau arrière dispose d'une poche bouton pression avec une poche à fermeture éclair à l'intérieur pour les petits objets de valeur. Il y a trois poches à l'intérieur du sac, dont l'une se ferme avec une fermeture à glissière.
Polyester. H18,5 x L27 x P8,5cm.
sacs & accessoires
 
La chemise Elvika est faite de crêpe de viscose léger avec le motif Sukkula blanc cassé et bleu foncé. La chemise a un décolleté bateau, une coupe droite à l'ourlet à l'hipline et des manches trois-quarts lâches qui ont une fermeture à bouton au poignet. Ajustement normal. Longueur 72 cm.

> blouse Elvika Sukkula

crêpe de viscose – 100% viscose
Constitué de petites navettes se déployant d'avant en arrière sur un métier à tisser, le motif Sukkula (navette) ressemble vivement à la texture d'un tapis de chiffon.
vêtements

vêtements Marimekko

 

vêtements et accessoires Sukkula 183

 

motif Paavo Halonen, 2017

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !