La robe Marlit est faite de tissu crêpe noir ou bleu foncé dynastia. Il dispose d'une fermeture à boutons-pression cachés, de poches dans les coutures latérales et d'un court col mandarin. La robe ample a des manches courtes qui tombent à l'épaule et une coupe droite à l'ourlet à la mi-cuisse. Ample. Longueur 90 cm.

> robe Marlit

68% acétate, 32% polyester
La robe boutonnée Vaahtera est faite de sergé de coton noir et possède une coupe droite ample à l'ourlet jusqu'aux genoux. La robe a des manches trois-quarts lâches qui tombent à l'épaule, quatre grandes poches plaquées avec rabats devant et un bouton avec de gros boutons métalliques. Ample. Longueur 112 cm.

> robe Vaahtera Solid

En sergé de coton noir, la jupe A-line Talvikki se porte à la taille et possède des poches sur les coutures latérales, une fermeture éclair dissimulée dans la couture arrière et un ourlet aux genoux orné de surpiqûres. . Ajustement normal. Longueur 72 cm.

> jupe Talvikki Solid 

98% coton, 2% élasthanne
95% viscose, 5% élasthanne
La robe sans manches Tripliitti est en jersey de viscose et possède une encolure en V, des poches sur les coutures latérales, un ourlet qui se termine sous le genou et des cordons à la taille sur le devant. Ajustement normal. Longueur 115 cm.

> robe Tripliitti 

La robe ample Ines est faite de crêpe de viscose noir avec une coupe droite à l'ourlet au-dessus du genou et des manches courtes qui tombent à l'épaule. Une longue fente décore la couture arrière, qui comporte une fermeture de ruban à la nuque. Ample. Longueur 95 cm.

> robe Ines 

crêpe de viscose – 100% viscose

vêtements Marimekko

 

collection robes Solid 183

décoration 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !