Ce petit porte-monnaie est facile à utiliser: il s'ouvre et se ferme avec un claquement de l'armature en laiton. Le motif Mini Unikko blanc cassé, gris foncé et vert qui l'orne est imprimé à Helsinki. Fabriqué en Finlande. 100% Coton. H10,5 x L8 cm.
Un joli petit sac à main en cuir rouge vin gaufré avec le motif Unikko. Il dispose d'une fermeture à glissière, d'une bandoulière réglable et d'une poche zippée à l'intérieur. 100% cuir. H12 x L17,5 x P5,5 cm.
Le portefeuille Mona est fait de cuir rouge et estampé du célèbre motif Unikko. Le portefeuille a une fermeture à bouton-pression avec une poche et trois fentes pour cartes à l'intérieur. H7 x L10 cm.
Ce portefeuille en cuir rouge vin est en relief avec le motif Unikko. Le portefeuille a une poche à fermeture éclair, deux portefeuilles, trois poches et six fentes pour cartes. 100% cuir. H11 x L20 cm.
Ce petit sac à main en cuir rouge vin est embossé du célèbre motif Unikko. Le sac à main se referme facilement avec un cadre en laiton et il a une doublure en coton à l'intérieur. 100% cuir. H8 x W7 cm.
Le porte-clés Perla est fait de cuir gaufré Unikko rouge vin. 100% cuir. H10,3 x L9,5 cm.
L'écharpe Tuire dans le motif Pieni Unikko bleu et noir est faite d'un mélange de laine et de coton avec un tricot jacquard, qui donne à l'écharpe sa texture animée. Les bords de cette grande écharpe en forme de carré ont été laissés inachevés. 50% laine, 50% coton. 140 x 140 cm.
Fait de coton avec un intérieur sergé, ce sac à main rectangulaire Mini Unikko sécurise avec une fermeture à billes en métal.
Fabriqué en Finlande, tissu imprimé à Helsinki. 100% Coton. H9 x L19 cm.
Ce petit porte-monnaie est facile à utiliser: il s'ouvre et se ferme avec un claquement de l'armature en laiton. Idéal pour les cartes et les pièces de monnaie. Le motif Mini Unikko blanc cassé, gris foncé et vert qui l'orne est imprimé à Helsinki. Fabriqué en Finlande. 100% Coton. H13 x L12 cm.
Un porte-monnaie Mini Unikko en coton avec intérieur sergé. Il sécurise avec une fermeture à boucle de métal. Fabriqué en Finlande, tissu imprimé à Helsinki. 100% Coton. H14 x L20 cm.
sacs & accessoires
 
Le manteau Vihma est fait de coton avec un motif Unikko 640 beige, noir et marron, des manches qui tombent sur l'épaule et un ourlet à la taille avec des cordons. Le manteau a une fermeture éclair à l'avant, des poches passepoilées et il est complètement doublé. Le bord de la capuche et les manchettes présentent des bandes élastiques. Ajustement normal. Longueur 60cm.

> manteau Vihma Unikko 

Le manteau Poppeli est fait de coton avec un motif Unikko 640 beige, noir et marron et une doublure en polyester, un ourlet au genou et des manches qui tombent à l'épaule. Le manteau a de grandes poches à rabat, une fermeture à glissière à double sens, une bande élastique sur le bord de la capuche ainsi que des cordons de serrage au-dessus de la taille. Ajustement normal. Longueur 100cm.

> manteau Poppeli Unikko 

Le motif Pieni Unikko II bleu foncé, rose pâle et vert décore cette robe Sini en jersey viscose ferme. La robe a un col rond, des manches courtes et une coupe droite à l'ourlet à la mi-cuisse. Ajustement normal. Longueur 88cm.

> robe Sini

jersey de viscose – 96% viscose, 4% élasthanne
Le motif Pieni Unikko II bleu foncé, rose pâle et vert est en fleur sur cette chemise Maluel ample en jersey viscose ferme. La chemise a des manches trois-quarts, un décolleté rond et une coupe droite à l'ourlet à l'hipline. Ajustement normal. Longueur 63cm.

>

t-shirt Maluel

Le motif blanc cassé, bleu foncé et vert Pieni Unikko orne la chemise Piritta en coton avec des manches courtes, un décolleté bateau et un ourlet à la taille. La chemise a une fermeture à bouton sur la couture arrière supérieure. Ajustement normal. Longueur 63cm.

> blouse Piritta Pieni Unikko 2

100% coton
98% coton, 2% élasthanne
Unikko (coquelicot) est né en 1964 après qu'Armi Ratia, le fondateur de Marimekko, ait annoncé que Marimekko n'imprimerait jamais un motif de fleurs. Maija Isola a refusé d'obéir aux ordres d'Armi et – en signe de protestation – a créé toute une série d'imprimés floraux magnifiques. L'un d'eux était Unikko qui est devenu une histoire de créativité, de force, de courage et de foi en soi.
vêtements

vêtements Marimekko

 

collection de vêtements Pieni Unikko 183

 

motif Maija Isola 1964

mobilier 
vêtements, sacs, acces. 
décoration 
offres & déstockage 
luminaires 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !