Fait de coton avec un intérieur sergé, ce sac à main rectangulaire sécurise avec une fermeture à billes en métal. Le motif Piccolo vert et rose qui l'orne est imprimé à Helsinki. Fabriqué en Finlande. Coton. H9 x W19 cm.
accessoire
 
Confectionnée en popeline de coton, cette robe ample à boutonnière Reetta au motif Piccolo bleu foncé et blanc cassé est munie de cordons de serrage pratiques à la taille et d'un ourlet A-line qui descend sous le genou. La fermeture boutonnée dissimulée sur toute la longueur se déroule le long du devant, mais elle est cousue à la taille. Ample. Longueur 118cm.

> robe Reetta Piccolo

La robe Sembra est faite de popeline de coton dans le modèle Piccolo bleu foncé et blanc cassé. La robe est dotée d'un élastique à l'encolure, de manches courtes et raglan et d'une coupe A-line à l'ourlet au niveau du genou. Le cordon élastique à la taille peut être serré pour un ajustement plus serré. Ajustement normal. Longueur 110cm.

> robe Sembra Piccolo

100% popeline de coton
En 1953, l'année même où elle a rejoint Marimekko, Vuokko Eskolin-Nurmesniemi a créé Piccolo, un motif de tissu rayé peint avec des coups de pinceau levés. Trois ans plus tard, la chemise Jokapoika (tous les garçons) faite à partir du tissu est apparue dans les magasins et les rues - pour de bon, semble-t-il.
vêtements

vêtements Marimekko

 

vêtements et accessoires Piccolo 183

 

motif Vuokko Eskolin-Nurmesniemi, 1953

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !