coat
The sleeveless Riigu shirt is woven out of polyester and decorated with the beautiful black and gold Kissapöllö pattern. The shirt has a slightly widening cut to the hemline at the hip and a raised collar with a concealed zipper at the back seam. Normal fit. Length 62cm. 100% polyester.

> Riigu Kissapöllö shirt

This blue quilted backpack has a polyester filling, adjustable shoulder straps and a zipper pocket on the back panel. The inside features a padded pocket that is suitable for a laptop and much more, as well as three other pockets, one of which has a zipper. 100% polyester. H43 x W32 x D15 cm.
A big blue quilted shoulder bag with a polyester filling. The bag has a zip top closure, soft but sturdy handles and room inside for all your daily belongings. There is one zip pocket on the inside. 100% polyester. H51 x W49 x D21 cm.
A blue quilted shoulder bag with a polyester filling. The bag has a zip top closure, soft but sturdy handles and room inside for a laptop and much more. There is a compartment divider on the inside, which also works as a large zip pocket and includes a smaller zip pocket on the side. 100% polyester. H35 x W35 x D18 cm.
The blue quilted Billie shoulder bag has a polyester filling, a zip top closure and an adjustable shoulder strap. The back panel features one snap button pocket with a zipper pocket on the inside for small valuable items. There are three pockets on the inside of the bag, one of which closes with a zipper. 100% polyester. H18.5 x W27 x D8.5 cm.
The square-shaped Silvi scarf is made of beautiful semi-shiny silk. The scarf is decorated with the gold and black Kissapöllö pattern that is surrounded by a gold and black frame. The scarf measures 95 x 95 cm. 100% silk.
This quilted Piia scarf is decorated with the blue and black Kissapöllö pattern and padded with a polyester filling. The scarf can be tied around the neck by pulling it through the opening at the end. H35 x W175 cm. 100% polyester.
The Gunnel handbag is made of lightweight cotton canvas in the blue and black Kissapöllö pattern, which is printed in Helsinki. The bag has pretty vacetta leather trimmings, two leather shoulder straps and it includes a zipper pocket in the front and a zip top closure with a leather puller. The inside has a black twill lining and includes one zipper pocket. H15 x W23.5 x D11 cm. 100% cotton, 100% leather.
The beautiful Kaisa handbag is made of lightweight cotton canvas with the blue and black Kissapöllö pattern, which is printed in Helsinki. The bag has pretty vacetta leather trimmings, a front flap that closes with two magnets and an adjustable leather shoulder strap. There is a small pocket on the front and a zipper pocket on the inside, which has a black twill lining. H14 x W22 x D5 cm. 100% cotton, 100% leather.
The Riikka shopping bag is made of lightweight cotton canvas and adorned with the blue and black Kissapöllö pattern, which is printed in Helsinki. The bag has a zipper closure, removable leather shoulder strap and light vacetta leather trimmings. It has a zipper pocket in the front and three pockets on the inside, which has a black twill lining. H36 x W31 x D15 cm. 100% cotton, 100% leather.
The fitted Elmba down coat in the blue and black Kissapöllö pattern has a fixed hood and an adjustable elastic cord at the hem and the waistline. The coat has a close-fitting cut to the hemline below the knee and zipper pockets at the side seams. A concealed push button list runs down the middle in the front, which covers up the zipper and keeps out the cold wind. Normal fit. Length 110cm.

> Elmba Kissapöllö coat

The beautiful Livli skirt is woven out of polyester and decorated with the showy black and gold Kissapöllö pattern. The skirt has a concealed zipper at the back seam, a knee-length hem and pleats at the waist that give it volume. Normal fit. Length 75cm. 100% polyester.

> Livli Kissapöllö skirt

Collection Gold
cotton poplin
The beautiful Tarika dress is made of cotton poplin with the blue and black Kissapöllö pattern, which is printed in Helsinki. The dress has three-quarter sleeves, a detachable belt, a boat neckline and a decorative vertical seam at the back. The A-line hem ends at the knees. Normal fit. Length 100cm. 100% cotton.

> Tarika Kissapöllö dress

The loose-fitting Siivar dress is made of viscose jersey with the blue and black Kissapöllö pattern. The dress has loose bell-shaped sleeves, a round neckline and a straight cut the hemline below the knee. Normal fit. Length 105cm. 95% viscose, 5% elastane.

> Siivar Kissapöllö dress

 
The Ritja shopping bag is made of lightweight cotton canvas with the blue and black Kissapöllö pattern, which is printed in Helsinki. The bag has pretty vacetta leather trimmings, a magnetic button closure and snap buttons on the sides. It includes a zipper pocket on the front and four pockets on the inside, one of which closes with a zipper. The inside lining is made of black twill. H31 x W35 x D15 cm. 100% cotton, 100% leather.
bags, accessories
viscose jersey
The Miinna shirt is made of viscose jersey with the blue and black Kissapöllö pattern. The shirt has loose bell-shaped raglan sleeves, a round neckline and a straight loose cut the hemline at the hip. Normal fit. Length 64cm. 95% viscose, 5% elastane.

> Miinna Kissapöllö shirt

Marimekko clothes

 

Kissapöllö collection 184

 

pattern designed by Maija Isola, 1961

room by room 
decoration 
clothes, bags, acces. 
lighting 
furniture 
offers! 
pro 
16% off on all Marimekko!

La belle jupe Livli est tissée en polyester et décorée du motif Kissapöllö noir et or. La jupe a une fermeture éclair dissimulée à la couture arrière, un ourlet au niveau des genoux et des plis à la taille qui lui donnent du volume. Ajustement normal. Longueur 75cm. 100% polyester.
manteau
La chemise sans manches Riigu est tissée en polyester et décorée du magnifique motif Kissapöllö noir et or. La chemise a une coupe légèrement élargie à l'ourlet à la hanche et un col surélevé avec une fermeture éclair dissimulée à la couture arrière. Ajustement normal. Longueur 62cm. 100% polyester.

> haut Riigu Kissapöllö

Ce sac à dos bleu matelassé est doté d'un rembourrage en polyester, de bretelles réglables et d'une poche à fermeture éclair sur le panneau arrière. L'intérieur dispose d'une poche matelassée adaptée à un ordinateur portable et bien plus encore, ainsi que de trois autres poches, dont une à fermeture à glissière. 100% Polyester. H43 x L32 x P15 cm.
Un grand sac à bandoulière matelassé bleu avec un remplissage en polyester. Le sac a une fermeture à glissière, des poignées douces mais robustes et de la place à l'intérieur pour tous vos effets quotidiens. Il y a une poche zippée à l'intérieur. 100% Polyester. H51 x L49 x P21 cm.
Un sac à bandoulière bleu matelassé avec un remplissage en polyester. Le sac a une fermeture zippée sur le dessus, des poignées douces mais robustes et de la place à l'intérieur pour un ordinateur portable et bien plus encore. Il y a un séparateur de compartiments à l'intérieur, qui fonctionne également comme une grande poche zippée et comprend une petite poche zippée sur le côté. 100% Polyester. H35 x L35 x P18 cm.
Le sac à bandoulière bleu matelassé Billie est doté d'une garniture en polyester, d'une fermeture à glissière et d'une bandoulière réglable. Le panneau arrière comporte une poche à bouton-pression avec une poche à glissière à l'intérieur pour les petits objets de valeur. Il y a trois poches à l'intérieur du sac, dont l'une se ferme avec une fermeture à glissière. 100% Polyester. H18.5 x L27 x P8.5 cm
Le foulard Silvi de forme carrée est fait de belle soie semi-brillante. Le foulard est orné du motif Kissapöllö doré et noir entouré d'un cadre doré et noir. Le foulard mesure 95 x 95 cm. 100% soie.
Ce foulard Piia matelassé est orné du motif Kissapöllö bleu et noir et rembourré avec un rembourrage en polyester. Le foulard peut être attaché autour du cou en le tirant à travers l'ouverture à la fin. H35 x L175 cm. 100% Polyester.
Le sac à main Gunnel est fabriqué en toile de coton légère dans le motif Kissapöllö bleu et noir, imprimé à Helsinki. Le sac a de jolies garnitures en cuir de vacetta, deux bretelles en cuir et une poche zippée à l'avant et une fermeture à glissière avec un extracteur en cuir. L'intérieur a une doublure en sergé noir et comprend une poche à glissière. H15 x L23.5 x P11 cm. 100% coton, 100% cuir.
Le magnifique sac à main Kaisa est fabriqué en toile de coton légère avec le motif Kissapöllö bleu et noir, imprimé à Helsinki. Le sac a de jolis garnitures en cuir vacetta, un rabat avant qui se ferme avec deux aimants et une bandoulière en cuir ajustable. Il y a une petite poche à l'avant et une poche à glissière à l'intérieur, doublée de sergé noir. H14 x L22 x P5 cm. 100% coton, 100% cuir.
Le sac shopping Riikka est fabriqué en toile de coton légère et orné du motif Kissapöllö bleu et noir, imprimé à Helsinki. Le sac a une fermeture à glissière, une bandoulière en cuir amovible et des garnitures en cuir Vacetta léger. Poche à glissière à l'avant et trois poches à l'intérieur, doublure en sergé noir. H36 x L31 x P15 cm. 100% coton, 100% cuir.
La doudoune  Elmba ajusté est dotée d'une capuche fixe et d'un cordon élastique ajustable à l'ourlet et à la taille. Le manteau a une coupe au-dessous du genou et des poches à fermeture éclair sur les côtés. Une série de boutons-poussoirs dissimulés s’étend vers le milieu à l’avant, ce qui recouvre la fermeture à glissière et évite le vent froid. Ajustement normal. Longueur 110cm

> manteau

Elmba Kissapöllö

> jupe Livli Kissapöllö

GOLD Collection
Cette robe-manteau voyante porte le motif Kissapöllö noir et or et est tissée en polyester avec un tricot jacquard. La robe ample a une ceinture détachable, un ourlet qui se termine sous les genoux, des poches latérales et une fermeture à bouton-pression sur le devant. Le manteau n'a pas de doublure. Ample. Longueur 118cm. 100% polyester.

> robe manteau Valoa

popeline de coton
La belle robe Tarika est en popeline de coton avec le motif Kissapöllö bleu et noir, imprimé à Helsinki. La robe a des manches trois-quarts, une ceinture amovible, une encolure bateau et une couture verticale décorative à l'arrière. L'ourlet A-line se termine aux genoux. Ajustement normal. Longueur 100cm. 100% coton.

> robe Tarika Kissapöllö

La robe ample Siivar est en jersey de viscose avec le motif Kissapöllö bleu et noir. La robe a des manches amples en forme de cloche, une encolure ronde et une coupe droite de l'ourlet au-dessous du genou. Ajustement normal. Longueur 105cm. 95% viscose, 5% élasthanne.

> robe Siivar Kissapöllö

 
Le sac Ritja est fabriqué en toile de coton légère avec le motif Kissapöllö bleu et noir, imprimé à Helsinki. Le sac a de jolis garnitures en cuir vacetta, une fermeture à bouton magnétique et des boutons pression sur les côtés. Il comprend une poche à glissière à l'avant et quatre poches à l'intérieur, dont l'une se ferme à l'aide d'une fermeture à glissière. La doublure intérieure est en twill noir. H31 x L35 x P15 cm. 100% coton, 100% cuir.
sacs, accessoires
jersey de viscose
La chemise Miinna est en jersey de viscose avec le motif Kissapöllö bleu et noir. La chemise a des manches raglan en forme de cloche, une encolure ronde et une coupe droite à la taille. Ajustement normal. Longueur 64cm. 95% viscose, 5% élasthanne.

> haut Miinna Kissapöllö

vêtements Marimekko

 

collection Kissapöllö 184

 

motif Maija Isola, 1961

décoration 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !