Fabriquée en popeline de coton, la chemise boutonnée Tuilento présente un motif Jokeri blanc cassé et bleu foncé, un col mandarin, une poche poitrine et une fermeture à bouton en métal. L'ourlet se termine à l'hipline et a une coupe ronde légèrement plus longue à l'arrière qu'à l'avant. Ample. Longueur 78cm.

> haut Tuilento Jokeri

L'écharpe Fiorina est faite d'un mélange de modal et de cachemire et décorée avec le motif Jokeri blanc et noir. L'écharpe rectangulaire mesure 70 x 180 cm et présente des bords bruts aux extrémités. 80% Modal, 20% Cachemire
accessoires
 
Le manteau Vihma est fait de coton avec un motif Jokeri blanc cassé et bleu foncé, des manches tombant sur l'épaule et un ourlet à la taille avec des cordons. Le manteau a une fermeture éclair à l'avant, des poches passepoilées et il est complètement doublé. Le bord de la capuche et les manchettes présentent des bandes élastiques. Ajustement normal. Longueur 60cm.

> manteau Vihma Jokeri

98% coton, 2% élasthanne
Le manteau Vihma Long est fait de coton avec un motif Jokeri blanc cassé et bleu foncé, des manches qui tombent sur l'épaule et un ourlet au-dessus du genou avec des cordons. Le manteau a une fermeture éclair à l'avant, des poches passepoilées et il est complètement doublé. Le bord de la capuche et les manchettes présentent des bandes élastiques. Ajustement normal. Longueur 90cm.

> manteau

Vihma Long Jokeri

popeline de coton – 100% coton
La robe boutonnée Paju est faite de popeline de coton et présente un motif Jokeri blanc cassé et bleu foncé. La robe a un col mandarin, une fermeture à bouton dissimulée et un ourlet qui se termine au genou et a une coupe ronde. Les manches longues ont de larges poignets et la robe est également livré avec une ceinture détachable et des poches latérales. Ajustement normal. Longueur 117cm.

> robe Paju Jokeri

Le motif Jokeri orange foncé et noir décore la tunique Berylli, composée d'un jersey en mélange de laine et de lyocell. La tunique a des manches longues, une coupe droite à l'ourlet à la mi-cuisse et un col ample et légèrement surélevé. Ajustement normal. Longueur 80 cm.

> tunique Berylli

 
jersey de laine et lyocell – 70 % lyocell, 30 % laine
Le non-figuratif Jokeri (joker) remonte à l'époque où les influences de la culture de la jeunesse contemporaine étaient peut-être plus évidentes dans les modèles rythmiques d'Annika Rimala.
Le motif Jokeri orange foncé et noir décore la chemise Adulaari, composée d'un jersey en mélange de laine et de lyocell. La chemise a des manches courtes, une coupe droite à l'ourlet à la hanche et un col ample et légèrement surélevé. Ajustement normal. Longueur 61cm.

> haut Adulaari

vêtements Marimekko

 

vêtements et accessoires Jokeri 183

 

motif

Annika Rimala,1967

mobilier 
vêtements, sacs, acces. 
décoration 
offres & déstockage 
luminaires 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !