La robe Sitriini est en jersey de viscose et décorée des larges rayures du motif Husina en noir et blanc. Il a une coupe A-ligne à l'ourlet à la mi-cuisse, manches courtes noires et un décolleté bateau. L'ourlet se termine toujours par une bande noire; sinon, l'emplacement des bandes peut varier en fonction de la taille. Ajustement normal. Longueur 95cm.

> robe Sitriini Husina

La fabuleuse jupe Tykky pleine longueur est en coton extensible et dévoile le motif Galleria noir et blanc cassé. La jupe possède des poches latérales, une fermeture à glissière dissimulée sur la couture du côté gauche et un large ourlet en A qui se termine aux chevilles. L'ourlet se termine toujours par une bande noire; sinon, l'emplacement des bandes peut varier en fonction de la taille. Ajustement normal. Longueur 105cm.

> jupe Tykky Galleria

coton strech – 97% coton, 3% élasthanne
Les épaisses bandes noires et blanches du motif Galleria décorent cette chemise Klovelliini en coton extensible. La chemise a un décolleté bateau, une fermeture à glissière dissimulée à la couture arrière, des manches courtes et une coupe ample à l'ourlet à la hanche. L'ourlet se termine toujours par une bande noire; sinon, l'emplacement des bandes peut varier en fonction de la taille. Ajustement normal. Longueur 60cm.

> haut

Klovellini Galleria

jersey de viscose – 92% viscose, 8% élasthanne
La tunique Rutilli est en jersey de viscose et décorée des larges rayures du motif Husina en noir et blanc. Il a une coupe ample à l'ourlet à la mi-cuisse, des manches courtes kimono et un décolleté en V. L'ourlet se termine toujours par une bande noire; sinon, l'emplacement des bandes peut varier en fonction de la taille. Ample. Longueur 85cm.

> tunique Rutilli Husina

Le motif Galleria jaune et pêche frais décore la chemise Gagaatti, qui est faite de popeline de coton avec un décolleté en V, manches courtes et une coupe A-ligne légère à l'ourlet à la hanche. Ajustement normal. Longueur 65cm.

> blouse Gagaatti Galleria

L'histoire des motifs Marimekko est plutôt rayée. Certaines rayures ont été fortes et indépendantes, d'autres ont soutenu discrètement des modèles plus audacieux. Certaines ont vécu seulement pendant une saison ou deux, d'autres pendant des décennies. Galleria (galerie) de Vuokko Eskolin-Nurmesniemi est l'une des rayures fortes, un classique intemporel.

vêtements Marimekko

 

collection Galleria

 

motif Vuokko Eskolin-Nurmesniemi ,1956

popeline de coton – 100% cotton
Le motif Galleria jaune et pêche frais décore la robe sans manches Gahniitti, faite de popeline de coton avec une doublure en coton, un décolleté rond, une fermeture à glissière dissimulée à la couture arrière et une coupe A-line à l'ourlet au niveau du genou. Ajustement normal. Longueur 98cm.

> robe Gahniitti Galleria

décoration 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !