Porte-monnaie en coton, sécurisé par une fermeture en métal. Le motif Mini Unikko orange, rose clair et jaune qui l'orne est imprimé à Helsinki.
Fabriqué en Finlande.
> porte-monnaie
Taisa est un petit foulard en coton de forme carrée ornée du motif Mini Unikko. Le tissu a été imprimé à Helsinki. 55x55cm. 100% Coton.
Taisa est un petit foulard en coton de forme carrée ornée du motif Mini Unikko orange, rose clair et jaune avec un cadre orange. Le tissu a été imprimé à Helsinki. 55x55cm. 100% Coton.
Le sac à main Huvitar est fait de toile de coton épais dans le motif blanc cassé, gris foncé et pêche Pieni Unikko imprimé à Helsinki. Le sac se ferme avec un bouton magnétique et a une poche à fermeture éclair à l'intérieur. Coton. H31 x L44 x P16cm.
Le sac à main Veronika est un sac à main pratique en toile de coton épais avec des poignées robustes, une fermeture à bouton magnétique et une poche zippée à l'intérieur. Le motif blanc cassé, gris foncé et pêche Pieni Unikko est imprimé à Helsinki. Coton. H27 x L25 x P12cm.
Le petit sac à bandoulière Roosa est entièrement réalisé en coton dans le motif Mini Unikko orange, rose clair et jaune, imprimé à Helsinki. Il a une bandoulière amovible et un cadre en laiton qui s'enclenche. Fabriqué en Finlande. Coton. H17 x L17 x P3.5cm.
Ce joli sac à main est confectionné en toile de coton épais dans le motif Pieni Unikko blanc cassé, gris foncé et pêche imprimé à Helsinki. Il se ferme avec une fermeture éclair et dispose d'une bandoulière réglable en cuir. Coton. H23 x L42 x P8cm.
Ce joli sac à main est confectionné en toile de coton épais dans le motif Pieni Unikko blanc cassé, gris foncé et pêche imprimé à Helsinki. Il se ferme avec une fermeture éclair et dispose d'une bandoulière réglable en cuir. Coton + cuir. H17 x L32 x P7cm.
> chaussettes
> foulards
Le foulard Fiorina est faite d'un mélange de modal et de cachemire et décorée avec le motif Pieni Unikko orange, rose clair et jaune. L'écharpe rectangulaire mesure 70 cm x 180 cm et a des bords bruts aux extrémités. 80% Modal 20% Cachemire.
Une jolie jupe A-line en voile de coton fin dans un motif Unikko 640 rouge, rose et jaune. La jupe est dotée d'une taille élastique, de poches latérales, d'une doublure en coton et d'un ourlet qui se termine sous le genou. Ajustement normal. Longueur 65cm.

> jupe Laikku Unikko

100% coton
Cette magnifique robe A-line avec un motif Unikko 640 rouge, rose et jaune est faite de voile de coton mince avec une doublure en coton sur la partie du corps. La robe a laissé tomber des manches trois-quarts, une ceinture détachable, un décolleté de bateau et une couture verticale à l'arrière. L'ourlet A-line se termine au niveau du genou. Ajustement normal. Longueur 100cm.

> robe Marikko Unikko

Longueur 110cm.

> robe Riimu 2 Pieni Unikko

La robe Riimu évasée et ressemblant à un kaftan est confectionnée en crêpe de viscose dans un motif Pieni Unikko noir, beige et blanc cassé. La robe pleine longueur a une encolure en V et des poches de couture latérales. L'ourlet qui s'élargit légèrement se termine à la cheville et les manches courtes recourbées sont retournées à l'épaule. Ample. Longueur 134cm.

> robe

Riimu

Pieni Unikko

Le magnifique motif Pieni Unikko noir, beige et blanc décore cette chemise boutonnée ample en crêpe viscose. La chemise a une liste de boutons sur le devant, une coupe droite et ample à l'ourlet de la hanche et de courtes manches kimono avec des revers aux poignets partiellement cousus. Ample. Longueur 65cm.

> blouse Kansi Pieni Unikko

100% viscose
En 1953, l'année même où elle a rejoint Marimekko, Vuokko Eskolin-Nurmesniemi a créé Piccolo, un motif de tissu rayé peint avec des coups de pinceau levés. Trois ans plus tard, la chemise Jokapoika (tous les garçons) faite à partir du tissu est apparue dans les magasins et les rues - pour de bon, semble-t-il.
Le motif Pieni Unikko noir, beige et blanc cassé est en pleine floraison sur cette simple blouse Neliö avec un décolleté bateau, de petites manches kimono et une coupe droite à l'ourlet sous la hanche. La blouse est faite de crêpe de viscose et elle comporte des fentes latérales et une fermeture de fente de bouton au dessus de la couture arrière. Ajustement normal. Longueur 63cm.

>

blouse Neliö Pieni Unikko

sacs, foulards, porte-monnaie, chaussettes
 
vêtements

vêtements Marimekko

 

collection Unikko 182

 

motif Maija Isola 1964

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !