L'écharpe Taineli est faite de coton fin et décorée avec le motif Tiffanylle noir et blanc. L'écharpe rectangulaire mesure 70 cm x 180 cm et a des bords bruts aux extrémités. 100% Coton
> foulard Taineli Tiffanylle
L'écharpe Silvi en forme de carré est faite de soie semi-brillante avec une finition mate. Le foulard a le motif Tiffanylle noir et blanc qui est entouré d'un cadre noir et rose clair. L'écharpe mesure 95 cm x 95 cm. 100% soie.
> foulard Silvi Tiffanylle
Ces élégants pantalons Tuulelma sont en lin avec le motif Pieni Tiffanylle noir et blanc cassé imprimé à Helsinki. Le pantalon possède des poches sur les coutures latérales, de larges pantalons courts et une ceinture élastique qui entoure partiellement la taille de la hanche à la hanche, laissant l'avant de la ceinture propre et lisse. Ajustement normal. Longueur 60cm.

> pantalons

Tuulelma Pieni Tiffanylle

La tunique ample Vita est faite de tissu de lin léger dans le motif Pieni Tiffanylle noir et blanc cassé qui est imprimé à Helsinki. La tunique a des manches lâches qui tombent à l'épaule, de longues fentes aux coutures latérales et une coupe droite à l'ourlet bien au-dessous de la hanche. Ample. Longueur 75cm.

>

tunique

Vita Pieni Tiffanylle

foulards et sac
 
Ce haut sans manches est fait de lin avec un beau motif Pieni Tiffanylle vert et blanc cassé imprimé à Helsinki. Le haut a un petit décolleté rond, des fentes sur les côtés, une fermeture à glissière dissimulée sur la couture du haut du dos et une coupe droite à l'ourlet sous la hanche. Ajustement normal. Longueur 63cm.

> haut Lakla Pieni Tiffanylle

La robe ample Reija est faite de tissu de lin léger dans un motif Pieni Tiffanylle noir et blanc cassé qui est imprimé à Helsinki. Un pli tombe de l'encolure en V qui est cousue à la taille d'où il s'ouvre ensuite pour donner le volume de la robe. La robe a des manches amples qui tombent à l'épaule, des poches sur les coutures latérales, de longues fentes latérales et une coupe droite à l'ourlet légèrement au-dessus de la cheville. Ample. Longueur 135cm.

> robe Reija Pieni Tiffanylle

En 1953, l'année même où elle a rejoint Marimekko, Vuokko Eskolin-Nurmesniemi a créé Piccolo, un motif de tissu rayé peint avec des coups de pinceau levés. Trois ans plus tard, la chemise Jokapoika (tous les garçons) faite à partir du tissu est apparue dans les magasins et les rues - pour de bon, semble-t-il.
vêtements

vêtements Marimekko

 

collection Tiffanylle

 

motif

Hilkka Rahikainen 1966

décoration 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !