Le motif Tasaraita blanc cassé et noir recouvre la tunique tricotée Tähkiö, en laine mérinos. La tunique a des manches courtes qui tombent à l'épaule, un col rond avec des côtes noires et une coupe ample à l'ourlet à la mi-cuisse. Ample. Longueur 82cm.

> tunique tricotée Tähkiö Tasaraita

Le motif Tasaraita blanc cassé et noir recouvre le cardigan Pihta tricoté en laine mérinos. Le cardigan possède une fermeture à boutons-pression dissimulée et des poches à l'avant ainsi qu'une coupe ample à l'ourlet à la mi-cuisse. Ajustement normal. Longueur 80cm.

> cardigan tricoté Pihta Tasaraita

Le motif Tasaraita blanc cassé et noir recouvre le pull Syreeni tricoté en laine mérinos. Le pull a des manches longues, un col roulé noir et une coupe ample à l'ourlet à la hanche. Ample. Longueur 60cm.

> pullover tricoté Syreeni Tasaraita

100% laine
Le motif Tasaraita blanc cassé et noir recouvre la robe Angervo tricotée en laine mérinos. La robe a des manches longues, un col roulé et une coupe ajustée à l'ourlet au niveau du genou. Coupe slim. Longueur 100cm.

> robe tricotée Angervo Tasaraita

 
chaussettes
Confectionnée en jersey de coton, cette robe à imprimé Tasaraita bleu foncé et bleu présente une coupe trapèze classique qui se termine par un ourlet au-dessus du genou, des manches courtes, un col rond côtelé et des poches dans les coutures latérales. Ajustement normal. Longueur 97cm.

> robe Aretta

L'emblématique imprimé Tasaraita passe sur cette chemise en jersey de coton à manches longues en bleu foncé et bleu - vert foncé et rouge clair. Il a une reliure à l'encolure et une coupe droite décontractée à l'ourlet de la hanche. Ajustement normal. Longueur 72cm.

> haut Pitkähiha

Confectionné en jersey de coton, ce t-shirt jaune et pêche - ou bleu foncé et bleu - est orné de l'imprimé Tasaraita (Even Stripe). Il a une reliure à l'encolure et une coupe ajustée à l'ourlet de la hanche. Ajustement normal. Longueur 65cm.

> haut Lyhythiha Mari

Confectionné en jersey de coton, ce t-shirt jaune et pêche - ou bleu foncé et bleu - est orné de l'imprimé Tasaraita (Even Stripe). Il a un décolleté bateau, des manches trois-quarts et une coupe droite à l'ourlet de la hanche. Ajustement normal. Longueur 62cm.

> haut Ilma

Le haut Halava est fait de jersey de coton et porte les rayures gris foncé et blanc cassé – ou bleu foncé et bleu – du motif Tasaraita. Le haut a un décolleté bateau, une coupe ample à l'ourlet à la hanche et des manches kimono courtes qui ont une nervure à l'ouverture des manches. Ample. Longueur 60cm.

>

top Halava Tasaraita

jersey de coton – 100% coton
Lorsque les jeans ont commencé à devenir de plus en plus populaire parmi les femmes et les hommes, Annika Rimala a voulu concevoir une collection de vêtements en jersey de coton pour aller avec un jean. Pour tous les amateurs de denim, indépendamment de l'âge, la taille ou le sexe. C'est ainsi qu'est née la première collection de jersey de coton de Marimekko. Rayé uniformément, exprimant l'égalité.
La robe Haapa est en jersey de coton et porte les rayures  du motif Tasaraita gris foncé et blanc cassé – ou bleues et bleues foncées. La robe a un décolleté bateau, une coupe droite à l'ourlet au niveau du genou et des manches kimono courtes qui ont une nervure de liaison à l'ouverture des manches. Ample. Longueur 110cm.

> robe Haapa Tasaraita

vêtements Marimekko

 

collection Tasaraita 183 jersey

 

motif Annika Rimala, 1968

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !