Ce pantalon est fait de popeline de coton dans le motif Tasaraita noir et blanc cassé imprimé à Helsinki. Le pantalon a une taille élastique, des poches latérales et des jambes de pantalon qui s'élargissent vers le bas avec de larges revers aux poignets. Ajustement normal. Longueur 74cm.

> pantalon Revyy

Cette robe boutonnée ample en popeline de coton possède des cordons de serrage pratiques à la taille. La robe a des manches courtes avec de larges revers aux poignets, des poches sur les coutures latérales et un ourlet A-line qui se termine sous le genou. La liste des boutons cachés pleine longueur s'étend le long de l'avant, mais est cousue à la taille. Le motif Tasaraita classique en rouge et blanc cassé est imprimé à Helsinki. Ample. Longueur 120cm.

> robe Reimi Tasaraita

La chemise Napitus surdimensionnée est faite de popeline de coton et porte le motif Tasaraita rouge et bleu. La chemise boutonnée simple a des boutons en métal le long du devant, une poche poitrine et des manches longues qui tombent à l'épaule et sont munies de revers étroits et de boutons aux poignets. Une coupe droite à l'ourlet à mi-cuisse. Coupe ample. Longueur 84cm.

> chemise Napitus Tasaraita 

Ce haut sans manches élégant est décoré du motif Tasaraita bleu et rouge et fait de popeline de coton. Le haut a un petit décolleté rond, des fentes sur les côtés et une fermeture à fente à l'arrière du cou. Une coupe droite à l'ourlet au-dessous de la hanche. Ajustement normal. Longueur 63cm.

>

top

Lahja

Cette chemise ample en maille Tasaraita bleu et rouge est en popeline de coton, avec des manches amples avec de larges revers au niveau du poignet, un petit col rond et une fente à l'arrière du col. L'ourlet de la longueur des hanches a une coupe légèrement plus large. Ajustement normal. Longueur 63cm.

> blouse Casalisa Tasaraita

popeline de coton – 100% coton
Ce sac à cosmétiques présente le motif Tasaraita classique en noir et blanc et possède une fermeture à glissière vert vif. Il est fait de coton et a un intérieur enduit avec deux poches. H17 x L23 x P10 cm
Ce sac à cosmétiques présente le motif Tasaraita classique en noir et blanc et possède une fermeture à glissière vert vif. Il est fait de coton et a un intérieur revêtu. H9 x L18 x P7 cm
Cette pochette à cosmétiques présente le motif Tasaraita classique en noir et blanc et possède une fermeture à glissière vert vif. Il est fait de coton et a un intérieur revêtu.H16 x L21 cm
Lorsque les jeans ont commencé à devenir de plus en plus populaire parmi les femmes et les hommes, Annika Rimala a voulu concevoir une collection de vêtements en jersey de coton pour aller avec un jean. Pour tous les amateurs de denim, indépendamment de l'âge, la taille ou le sexe. C'est ainsi qu'est née la première collection de jersey de coton de Marimekko. Rayé uniformément, exprimant l'égalité.
sacs
 
vêtements

vêtements Marimekko

 

collection Tasaraita 182

 

motif Annika Rimala, 1968

moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
vêtements, sacs, acces. 
décoration 
luminaires 
mobilier 
offres & déstockage 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !