Un porte-monnaie en coton, sécurisé par une fermeture en métal. Le motif Räkky bleu et beige clair qui l'orne est imprimé à Helsinki.
Fabriqué en Finlande.
 
H14 x L20 cm
Ce petit porte-monnaie est en coton et est sécurisé avec une fermeture en métal. Le motif Räkky bleu et beige clair qui l'orne est imprimé à Helsinki.
Fabriqué en Finlande.
 
H13 x L12 cm
L'amusant sac à main Kassi est fait de coton avec le motif Lokki bleu et blanc cassé à l'extérieur et le motif Räkky à l'intérieur avec les mêmes couleurs. Les bretelles sont attachées dans un noeud et le sac a une poche à fermeture éclair à l'intérieur. Les tissus sont imprimés à Helsinki.
 
H52 x L32 x P20 cm
Le petit sac à bandoulière Roosa est entièrement réalisé en coton dans le motif Räkky bleu, imprimé à Helsinki. Il a une bandoulière amovible et un cadre en laiton qui s'enclenche. Fabriqué en Finlande. Coton.
 
H17 x L17 x P3.5 cm
sacs, porte-monnaie
Le motif Räkky bleu et blanc cassé habille cette chemise en popeline de coton Aaria avec un décolleté rond, une fermeture à glissière dissimulée sur la couture au dos, une coupe ample droite à l'ourlet à la hanche et des manches courtes amples qui tombent à l'épaule. Ajustement normal. Longueur 63cm.

> blouse Aaria Räkky

Le motif Räkky bleu et blanc cassé habille cette chemise Aitoa en popeline de coton avec une jolie jupe élastique à l'encolure et un ourlet ample qui descend jusqu'à la hanche. Les manches raglan de l'évêque comportent des poignets étroits avec des boutons-pression. Ample. Longueur 60cm.

> blouse Aitoa Räkky

La jupe Lailla est une simple jupe A-line en popeline de coton dans un motif Räkky bleu et blanc cassé. La jupe a des poches sur les côtés, une bande élastique à la taille et un ourlet arrondi qui se termine sous le genou. Ajustement normal. Longueur 65cm.

> jupe

Lailla Räkky

popeline de coton – 100% coton
Dans le but de créer un design rayé expressif et original, Erja Hirvi a peint un certain nombre de motifs rayés avec des coups de pinceau rapides. Le nom qu'elle a donné au motif choisi - Räkky - est un vieux mot de dialecte finlandais utilisé pour décrire une botte de foin liée à la main.
La robe asymétrique Minuetti porte le motif Räkky bleu et blanc cassé et est faite de popeline de coton. La robe a un décolleté rond, une fermeture à glissière dissimulée à la couture arrière et des manches amples raccourcies avec de larges revers aux poignets. La couture diagonale qui va de la taille à la hanche donne à la robe un ourlet incliné inhabituel qui se termine sous le genou. Ajustement normal. Longueur 120cm.

> robe Minuetti Räkky

vêtements Marimekko

 

collection Räkky

 

motif Erja Hirvi

moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
vêtements, sacs, acces. 
décoration 
luminaires 
mobilier 
offres & déstockage 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !