Le petit sac à bandoulière Roosa possède une bandoulière amovible et un cadre en laiton qui s'enclenche. Le tissu classique Piccolo couleur graphite et fleur est imprimé à Helsinki.
Fabriqué en Finlande.
Le petit sac à bandoulière Roosa est fait de coton avec une doublure en coton, une bandoulière amovible et un cadre en laiton qui s'enclenche. Le motif Räkky bleu et beige clair est imprimé à Helsinki.
Fabriqué en Finlande.
 
H17 x L17 x P3.5 cm
Cette élégante robe Aituu sans manches est faite de popeline de coton extensible dans un motif Piccolo noir et blanc cassé. La robe près du corps a une couture horizontale à la taille, qui est décorée d'un passepoil en tissu Piccolo coupé en diagonale. La robe a une fermeture à glissière dissimulée à la couture arrière et une jupe A-ligne qui se termine en dessous du genou. Ajustement normal. Longueur 118cm.

> robe

Aituu Piccolo

popeline de coton – 97% coton, 3% élasthane
100% coton
En 1953, l'année même où elle a rejoint Marimekko, Vuokko Eskolin-Nurmesniemi a créé Piccolo, un motif de tissu rayé peint avec des coups de pinceau levés. Trois ans plus tard, la chemise Jokapoika (tous les garçons) faite à partir du tissu est apparue dans les magasins et les rues - pour de bon, semble-t-il.
La robe Trina est une robe classique boutonnée, faite de coton dans le motif Piccolo vert et blanc cassé. La robe a une liste de boutons métalliques le long du front et une ceinture détachable qui peut être utilisée pour changer facilement le look de la robe. Il a des manches longues avec des poignets, des poches de couture latérales et un ourlet A-ligne qui se termine au niveau du genou et a une coupe légèrement arrondie. Ajustement normal. Longueur 105cm.

> robe

Trina 2 Piccolo

bags & accessoires
 

vêtements Marimekko

 

collection Piccolo

 

motif Vuokko Eskolin-Nurmesniemi, 1953

pièce par pièce 
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres ! 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !