Ce haut en jersey de viscose sans manches porte les larges rayures du modèle Husina en noir et blanc. Il a une coupe légèrement plus large à l'ourlet sous la hanche et un décolleté rond. L'encolure et les ouvertures du manchon ont des fixations étroites. L'ourlet se termine toujours par une bande de couleur; sinon le placement des bandes varie selon la taille. Ajustement normal. Longueur 63cm.

> haut Tuhat

Fait de jersey de viscose tricoté, cette tunique de base est comme un t-shirt surdimensionné, qui porte les rayures épaisses du modèle Husina en noir et blanc. La tunique a de courtes manches noires qui sont tombées à l'épaule et une coupe droite et ample à l'ourlet à la mi-cuisse. L'encolure ronde a une large reliure noire. Le placement des bandes varie en fonction de la taille. Ample. Longueur 83cm.

> tunique Pakari

Fait de jersey de viscose tricoté, ce t-shirt en forme de boîte porte les rayures épaisses du motif Husina en noir et blanc. La chemise a de courtes manches noires qui sont tombées à l'épaule et une coupe droite et ample à l'ourlet à la hanche. L'encolure ronde a une large reliure noire. Le placement des bandes varie en fonction de la taille. Coupe large. Longueur 59cm.

> t-shirt Pirske

jersey de viscose – 92% viscose, 8% élasthanne
L'histoire des motifs Marimekko est plutôt rayée. Certaines rayures ont été fortes et indépendantes, d'autres ont soutenu discrètement des modèles plus audacieux. Certaines ont vécu seulement pendant une saison ou deux, d'autres pendant des décennies. Husina par Vuokko Eskolin-Nurmesniemi est l'une des rayures fortes, un classique intemporel.
Cette robe longue en jersey de viscose sans manches porte les larges rayures du motif Husina en vert et blanc. La robe a une coupe légèrement élargie à l'ourlet longueur de la cheville et un décolleté rond. L'encolure et les ouvertures du manchon ont des fixations étroites. L'ourlet se termine toujours par une bande de couleur; sinon le placement des bandes varie selon la taille. Coupe normale. Longueur 135cm.

> robe Seikka

 

vêtements Marimekko

 

collection Husina

 

motif Vuokko Eskolin-Nurmesniemi 1956

vêtements, sacs, acces. 
décoration 
offres & déstockage 
luminaires 
mobilier 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !