Louis Poulsen

 

suspensions Collage 450 et 600

 

design Louise Campbell, 2005

Dès son premier lancement sur le marché international début 2005, le luminaire Collage, né de la collaboration entre Louis Poulsen et la designer Louise Campbell, a été très remarqué. Dix ans plus tard, la suspension Collage est présente dans de nombreux habitats, institutions,universités, hôpitaux et restaurants du monde entier.
 
La suspension Collage est disponible en deux tailles : Ø600 et Ø450. De par la simplicité de sa forme, la suspension peut facilement être utilisée à la fois au-dessus des tables de salle  à manger, et des salles de réunion ou comme éclairage principal installé en hauteur. Afin d'optimiser le confort d'éclairage, un écran réflecteur est disponible en option, à la fois pour le haut et le bas du luminaire. Cela garantit à la fois une diffusion de la lumière vers le haut et vers le bas, tout en évitant la vue directe de la source lumineuse sous tous les angles.
 
Louise Campbell puise son inspiration dans la nature, rendant ainsi l'éclairage de l'espace à la fois durable et apprécié, ce qui l’a fait mondialement connaître. Elle s'est ainsi imposée parmi les designers danois les plus importants qui, en collaboration avec des entreprises danoises, contribuent à perpétuer les fières traditions du design danois.
 
Dimensions Ø450xH288mm ou Ø600xH360mm.
Matériaux Support : Aluminium anodisé naturel. Abat-jour : Acrylique mat découpé au laser.
Montage Type de suspension : Câble 2x0,75 mm². Cache-piton : Oui. Longueur du câble : 3m (Ø450mm) ou 4m (Ø600mm).
Poids Min: 3,0 kg Max: 5,3 kg
Source lumineuse 1 x E27
Classe Indice de protection IP20. Classe électrique II.
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres & déstockage 
pro 
besoin de conseil ? écrivez-nous !