rigidificateur pour table Loop Stand

table 250x92.5cm – hauteur 74cm

table

200x92.5

cm – hauteur 74cm

table 180x87.5cm – hauteur 74cm

table

160x77.5

cm – hauteur 74cm

Dans le cadre d'une utilisation intense, Hay conseille l'utilisation d'un rigidificateur, pour des questions de stabilité et pour bien maintenir le plateau de la table.
4 tailles
stratifié blanc + acier peint en blanc
lino gris + acier peint en gris
lino noir + acier peint en noir
3 finitions
La table repas Loop Stand appartient à la collection Loop Stand dessinée par Leif Joergensen pour HAY et qui comporte également, par exemple, les portants Loop hall. À la base de la série Loop Stand, l'idée d'un mobilier simple, fonctionnel et abordable dérivé des trépieds industriels à trois pieds. Leurs lignes épurées donnent aux tables une présence graphique et équilibrée. La première table Loop Stand a été dessinée pour une boutique de design et de mode de Copenhague, Storm. Les trépieds sont aujourd'hui disponibles en deux hauteurs, la première correspond à une table de repas, la seconde à une table haute, avec plateau rond ou carré.
 
3 finitions disponibles  linoléum noir avec bordures en frêne noir + piètement noir, stratifié blanc avec bordures en contreplaqué + piètement blanc, linoléum gris avec bordure en frêne gris + piètement gris.
 
Pour des questions de stabilité, un rigidificateur est recommandé pour toutes les tables rectangulaires Loop Stand.
Hay
 

table rectangulaire Loop Stand
 

design Leif Jørgensen
décoration 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro