> plateau contreplaqué noyer
> plateau contreplaqué chêne
> plateau stratifié noir
> plateau stratifié blanc
KS12 – hauteur fixe
KS11 – ajustable en hauteur
La table multifonctions Little Friend dessinée par Kasper Salto occupe malgré sa petite taille une place importante dans l'histoire de Fritz Hansen. Elle est le fruit d'une série de réflexions sur les nouvelles manières de travailler et de vivre : flexible, adaptable, facile à transporter, compatible avec une chaise comme avec un canapé, elle s'adaptera parfaitement à votre ordinateur portable, votre tablette numérique ou votre café. 
 
Little Friend est disponible en deux versions : l'une avec une hauteur fixe, l'autre avec une hauteur ajustable. Cette dernière est équipée d'un bouton sur le dessus qui permet d'activer le mécanisme d'ajustement. Le plateau possède une ouverture facilitant le transport avec la main.
 
Le plateau est disponible en deux versions : un stratifié disponible en plusieurs couleurs et un placage bois. Le pied de la version ajustable est télescopique, le tube extérieur est chromé et l'intérieur satiné. Le pied de la table à hauteur fixe est chromé. La bese à trois pieds est en aluminium poli. Le pied est également disponible peint dans la couleur du plateau en stratifié.
 
KS11 (hauteur ajustable) H50-73 cm x Ø45 cm KS12 (hauteur fixe) H60 cm x Ø45 cm
Couleurs plateau + piètement blanc + chromé ou blanc – noir + chromé ou noir + noir – chêne + chromé ou noir – noyer + chromé ou noir

Fritz Hansen

 

table d'appoint Little Friend

 

design Kasper Salto, 2005

décoration 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro