Le créateur japonais de textiles et de vêtements Akira Minagawa est connu pour sa marque de mode minä perhonen, qui se caractérise par un style romantique et légèrement naïf. Le design est axé sur les détails et soigneusement élaboré.
Minagawa a créé la marque de mode minä en 1995 et huit ans plus tard, il a ajouté «perhonen», qui est le finnois pour «papillon». Minagawa a choisi ce mot finlandais car il voyage souvent dans les pays du Nord, où il se sent en harmonie avec la culture et le style de vie. Il a estimé que le papillon était un symbole attrayant et approprié de son design, évoquant la légèreté et les couleurs de sa mode très féminine.
Composition 95% laine nouvelle peignée, 5% nylon
Résistance à l'abrasion 50 000 Martindale
Largeur 140 cm
Woolen Forest Nap est un simple textile d'ameublement. Construit avec un tissage uni, il peut être décrit comme le textile de base de la collection Akira Minagawa. Forest Nap est composé d'une gamme de couleurs variées. Celles-ci vont des teintes naturelles discrètes aux notes plus audacieuses telles que le rouge vif. Forest Nap se marie bien avec les textiles à motifs de la collection et est particulièrement adapté pour couvrir de grandes surfaces.